M
Membre supprimé 247581
Guest
Hop là, de retour du bar où je suis allée voir deux potes (pis la pause repas, toussa). Bien claquée. Demain, du gros boulot m'attend, donc au lit ! Bonne nuit ! 

@Panky Je comprends pas ce que tu comprends pasOn s'approprie un terme à la base négatif pour en faire une revendication féministe
![]()
Pétard j'ai fait une phrase compliquée je suis trop fière@Panky Je comprends pas ce que tu comprends pasOn s'approprie un terme à la base négatif pour en faire une revendication féministe
![]()
Développe... Mais c'est pas l'homme fourmi. Enfin pas dans le sens où tu l'entends.
Mais... Pourquoi t'y vas pas déjà en te disant que tu peux t'en faire un pote ? À moins que tu veuilles t'en faire un plan cul, la première chose, c'est même pas de savoir s'il est homo ou pas, c'est surtout de savoir si vous vous entendez bien - tu peux difficilement te baser sur une minute de discussion. Moi j'suis sûre que tu peux t'entendre avec lui, se plaire c'est autre chose (je veux dire, outre physiquement). Lui parler et rire avec lui, c'est déjà cool je trouve ! Et si au final vous êtes pas compatibles amoureusement/il est gay/il pue des pieds, si ça se trouve tu auras un pote de plus, j'trouve ça super cool petit chat.
Mmmhhh, j'en sais rien. J'me dis qu'en même temps, j'ai tellement flashé sur ce gars que m'en faire un pote... Ben je sais pas trop. A moins que je le trouve super con / autre critère rédhibitoire, ça risque d'être frustrant s'il me plait quand meme mais que c'est non de son coté.
Bwef. Ca va toi ?![]()
C'est bôÉcoute pourquoi pas j'aime l'amour j'aime les gens BIM
Et puis j'aime rendre les gens heureux![]()