Non, pas tant que ça, mais j'aimerais qu'on me soutienne au lieu de me voir comme une poupée de chiffon. Merci

Oui je cherche à me réorienter mais je n'ai aucune idée dans quoi, c'est un gros

pour l'instant.
Ton meilleur soutien, c'est toi

(et je ne te dis pas ça pour te coller la pression, nous sommes les meilleurs alliés de nous-mêmes

)
Tu disais que tu aimais le côté humain de tes études, il n'y a pas une discipline qui te plairait là-dedans, avec moins de technique que ce que tu fais actuellement ?
Si ça peut t'aider, je te partage un petit exercice de développement personnel que j'ai vu en cours

Sur une feuille ou un carnet, tu peux répondre à ces questions :
- Si tu devais donner 10 à 12 valeurs importantes pour toi, ce seraient lesquelles ?
- Et si tu avais une baguette magique, comment serait ta vie idéale ? Ça peut être ton boulot mais aussi ta vie en général... "Jusqu'à la couleur du papier peint des murs", dixit ma prof
Ça paraît être des questions à la con, mais même quand tu es engagée dans un projet, ça t'apporte de nouvelles choses, une nouvelle perspective, surtout que de le voir écrit ça te fait prendre conscience de ce qui est important pour toi

Après j'ai d'autres trucs pour te fixer un objectif dans n'importe quel domaine, tu me diras si ça t'intéresse

(ça compte pour les autres madmoiZelles aussi, j'suis pas radine

)
(Faut vraiment que je fasse un article de blog là-dessus

)