T'as pas essayé de voir un psy ?J'en parle, je ne fait qu'en parler mais jamais je ne vais mieux.

T'as pas essayé de voir un psy ?J'en parle, je ne fait qu'en parler mais jamais je ne vais mieux.

je dois être une des rares personnes qui aiment manger seule. Fin au lycée "c'était la honte" mais j'en ai rien à faire depuis que je taff. En fait c'est mon moment pause; j'ai pas à parler, et je suis seule avec moi-même. Et ouai le coup des sms c'est bien aussi. Je peux regarder des trucs sur mon tél tranquilou. Mais j'ai l'impression qu'en France c'est vraiment culturel le repas accompagné de quelqu'un. J'adore me poser dans un resto seule aussi quand je suis à l'étranger!(j'aime aussi aller aux restos avec mes potes mais manger seule n'est pas une épreuve pour moipour avoir mangé pas mal de fois (physiquement) seule je te comprends et soutiens
)j'ai l'impression que c'est typique de l'IUT. J'en ai fait un aussi et de toute ma vie, jamais je n'ai rencontré des gens aussi superficielsEn plus dans les 3, y'a deux filles qui me prennent de haut parce que j'ai pas 17 de moyenne, et mon ancienne amie de l'IUT, elle m'a subitement lâché pour être pote avec les deux autres citées plus haut, qui passent leur temps à juger les autres comme moi

!
)J'ai pas d'argent, pas de voitures, pas de possibilité de me déplacer, et faut prendre rdv....T'as pas essayé de voir un psy ?![]()

Pour éviter le bruit...mais c'est pas bête en effet.Je le ferai la prochaine fois où j'aurai pas besoin de calme pour tafferPourquoi, tu ne vas pas travailler dans un bar, par exemple ?