Ah c'est en allemand, ok je m'en vais.
Macht die Tür zu.
Macht die Tür zu.
LES KOALASOh yes! Ok ça j'aime bien! Un sujet particulier en cours?

alors, faut que tu cherches ton itinéraire quand t'as le net et tu lances le gps. normalement ils te disent "tourner à droite etc", faut que tu laisses la géolocalisation et comme ca tu verras où t'es sur le parcours bleu. je suis pas tres claire mais essaie et dis-moi si ca marche@Midy comment as tu fais ? Je suis super intéressée car je me perds assez vite et j'ai pas tous le temps des donnée de disponible sur mon téléphone ?

Les seuls mots allemands que je comprends ( hormis les termes militaires ), c'est Schnell et Arbeit.Deux termes que je n'applique jamais à ma vie.
![]()
)

LORRAIIIIIIINE INDEPENDAAAAAAAAANTENon, mais en plus, je crois me souvenir qu'un officier allemand avait été commissionné pour étudier les chances d'apprendre l'allemand aux Français.es et était revenu en Allemagne en disant que c'était impossible.![]()

Moi j'aime ton avatar, et ton pseudo!Je songe tout doucement à changer d'avatar.
En fait j'ai l'impression que l'expression de mon avatar me donne facilement un ton hautain, supérieur, agressif. Je pense que si mon avatar était par exemple souriant les gens me verraient moins facilement comme une sale personne.
En tout cas moi ça m'influence quand je vois un avatar fâché, j'ai du mal à voir la personne comme quelqu'un de sympa.
Mais ça me fait un peu du mal au dedans de moi.
Vous en pensez quoi ?
Ok! L'ornithorynque est venimeux, c'est déjà passé ça?
J'en voulais un comme animal de compagnie. Tu as brisé mes rêves.