Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je songe tout doucement à changer d'avatar.
En fait j'ai l'impression que l'expression de mon avatar me donne facilement un ton hautain, supérieur, agressif. Je pense que si mon avatar était par exemple souriant les gens me verraient moins facilement comme une sale personne.
En tout cas moi ça m'influence quand je vois un avatar fâché, j'ai du mal à voir la personne comme quelqu'un de sympa.
Mais ça me fait un peu du mal au dedans de moi.
Vous en pensez quoi ?
Pour la batterie, commence déjà par baisser la luminosité/couper Internet quand t'es en cours
Tu peux aussi acheter une batterie portable j'en ai une qui m'a coûté 20 euros a la Fnac mais y en a des moins chers sur Amazon
Après, tu te "plains" oui et alors ? On est pas obligées d'avoir la pêche et le sourire aux lèvres en permanence
Si ça va pas, viens le dire
Si ça va, viens aussi le dire
Ouais je fais ça pour la batterie, mais du coup j'étais sur madz et j'écrivais, et c'est là que j'ai perdu de la batterie (elle était à 30%, ça diminue plus vite que quand elle est à 90%). Et faudrait que je m'achète un chargeur de batterie portable, mon portable est génial maaaais ... la batterie n'est pas amovible (et la durée de vie est moyenne, c'est peut être mon tel qui est défectueux, mon copain a le même en version haut de gamme et ça tient 2x plus longtemps que moi ).
Ça me met hors de moi des gamins pareilles qui viennent te juger et te faire la leçon sur ce que tu dois faire.
C'est pas parce qu'ils sont dans un monde tout rose plein d'argent que c'est le cas de tout le monde. Et surtout, qui sont-ils pour venir dire aux autres quoi faire, et pourquoi croient-ils que je suis assez stupide pour pas réfléchir, que si je suis pas mobile c'est forcément un caprice ?
Des gens qui ont tout sans rien faire qui viennent me dire quoi faire, on aura tout vu
Déjà quand j'ai dis que j'ai pas de famille, j'ai eu trop honte d'expliquer (père décédé étant petite, mère qui a jamais bossé de sa vie et qui profite de l'argent des aides, de MES aides -genre alloc rentrée, je connaissais pas avant y'a 2 ans - , qui me réduit ma bourse à néant et refuse de me donner un ct sans chantage demandant de dévoiler ma vie privée, qu'elle ne mérite clairement pas, l'ayant diffusé tranquillement sur le net y'a quelques années). Parce que ouais, un jour j'ai expliqué vite fait, et je me suis fais juger, et depuis on me regarde bizarre. Super la mentalité
Alors le grec je vois (d'ailleurs câlin très fort) les chats par contre je vois pas. A part si on part du postulat de base que "les chats c'est la vie", ce avec quoi je suis totalement d'accord!
Parce que je suis un.e historien.ne raté.e et je connais très bien l'Histoire... Donc la Seconde Guerre Mondiale.
Et en plus, en ce moment, je crée un scénario de jeu de rôle uchronique sur cette période... Et du coup, je connais par cœur le nom de certaines institutions du Troisième Reich comme la Schutzstaffel ( facile, remarque ) ou encore le Reichssicherheitshauptamt.
Arbeit, c'est travail et Schnell, c'est vite.
Tu veux admettre que tu es une quiche ? ( Ouh, c'était méchant. )
Donc je suis sortie me balader avec l'envie d'aller au toilettes résultat j'ai pas arrêté d'avoir des gaz --"
Je sais pas où mon coloc met le papier toilette