Arf zut!
Sinon, question : ton pseudo a un rapport avec le grec?
Arf zut!
Ouais je fais ça pour la batterie, mais du coup j'étais sur madz et j'écrivais, et c'est là que j'ai perdu de la batterie (elle était à 30%, ça diminue plus vite que quand elle est à 90%). Et faudrait que je m'achète un chargeur de batterie portable, mon portable est génial maaaais ... la batterie n'est pas amoviblePour la batterie, commence déjà par baisser la luminosité/couper Internet quand t'es en cours
Tu peux aussi acheter une batterie portable j'en ai une qui m'a coûté 20 euros a la Fnac mais y en a des moins chers sur Amazon
Après, tu te "plains" oui et alors ? On est pas obligées d'avoir la pêche et le sourire aux lèvres en permanence
Si ça va pas, viens le dire
Si ça va, viens aussi le dire
(et la durée de vie est moyenne, c'est peut être mon tel qui est défectueux, mon copain a le même en version haut de gamme et ça tient 2x plus longtemps que moi
).

- , qui me réduit ma bourse à néant et refuse de me donner un ct sans chantage demandant de dévoiler ma vie privée, qu'elle ne mérite clairement pas, l'ayant diffusé tranquillement sur le net y'a quelques années). Parce que ouais, un jour j'ai expliqué vite fait, et je me suis fais juger, et depuis on me regarde bizarre. Super la mentalité 
Merciiiii!!!!!Trop triiiste.J'en voulais un comme animal de compagnie. Tu as brisé mes rêves.
Bienvenue sur l'ECM!!![]()
Alors le grec je vois (d'ailleurs câlin très fort) les chats par contre je vois pas. A part si on part du postulat de base que "les chats c'est la vie", ce avec quoi je suis totalement d'accord!oui bien evidemment
et les chats
Moi aussi j'ai pensé à moiAAHHHHH @Ratibulle dans les dernières trouvailles d'internet y a un gif de Koala, j'ai pensé à toi mais j'avais mangé ton pseudo![]()

Parce que je suis un.e historien.ne raté.e et je connais très bien l'Histoire... Donc la Seconde Guerre Mondiale.
Et en plus, en ce moment, je crée un scénario de jeu de rôle uchronique sur cette période... Et du coup, je connais par cœur le nom de certaines institutions du Troisième Reich comme la Schutzstaffel ( facile, remarque ) ou encore le Reichssicherheitshauptamt.
Arbeit, c'est travail et Schnell, c'est vite.
Tu veux admettre que tu es une quiche ?( Ouh, c'était méchant.
)
@Nours
Je savais que tu interviendrais.![]()
Hoooooo! (pardon... je controle pas)ma ptite chatoune s appelle Calispera![]()

Traduction : je vous tyrannisemais je peux mettre en VO avec les stt en anglais (ce qu'aime bien @Tératogène )

(ouais on avait grave la flemme
)
)