ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je sais pas si je suis la seule à qui c'est arrivé, mais je crois que je vais plus utiliser de tea tree sur mes petits boutons (en tout cas sur le visage) parce que c'est la deuxième fois que je le fais...et ça me laisse une petite plaque rouge qui ne part pas :erf:
La première date d'il y a 6 mois, et est toujours là. Là j'en ai une de quelques jours mais en plein milieu de la joue quoi, ça me blase, j'espère que ça va pas rester....
Tu le mets direct sur ta peau ? Parce que ça reste de l'huile essentielle... Moi j'ai jamais osé en mettre direct, j'ai plutôt une gamme de produits avec du tea tree dedans.

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup depuis des mois je met que des séries que j'ai déjà vu, en fond (ou pour somnoler dessus, ou m'endormir) : Dr House, Six feet under, Scrubs, Futurama, Daria, OITNB, et en ce moment ... My Little Pony :cretin: (en vf, c'est plutôt horrible mais une fois qu'on s'y fait, c'est bon pour remplir mon rôle de "occupation du cerveau de fond :top:").

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mais c'est nul, putain, on va au McDo, on peut porter ce putain de plateau quand même :halp:
Toi oui, mais c'est pas le cas de tout le monde :stare:. Big up à tous ces cons qui laissent leur plateau en plan une fois qu'ils ont fini de bouffer.
Mais sinon, y'a aussi parfois des personnes âgées qui viennent, donc c'est peut être même pas 5 clients par jour, mais bon, c'est pas plus mal si on peut les servir à table. Ou les gens handicapés, en béquilles etc.

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Surtout que c'est pas forcément plus rapide ou quoique ce soit. :hesite:
(A propos du McDo pour ceux n'ayant pas tout suivi :cretin:) J'ai une amie qui me racontait, en y ayant bossé, qu'elle était tellement débordé et se pressait tellement partout que ça lui arrivait souvent de se brûler par accident,ou autre accidents :sad:
Je crois que ça m'est jamais arrivé d'y aller et d'être pressée, alors sachant qu'on les stress et tout (le manager je suppose + des clients débiles), j'ai tellement envie de leur dire "Je suis pas pressééééée, prenez votre temps pour moi siouplez, reposez vous deux secooonde ! :gonk:"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Oui ! Tu comptes faire un origami par jour avant noël, ou alors c'est pour remplir un calendrier de l'avent que tu veux offrir ? C'est quoi le principe itou :happy:

En fait c'est plus des pliages que des origamis. (mais les origamis ce sont des pliages :hesite:, mais j'utilise de la colle et je découpe).
Je fais ça en fait. Ces jolies petites gemmes. Elles sont blanches, je sais pas encore comment les décorer. J'en ai fais qu'une pour l'instant, mais il faut que je profite du temps où je suis seule pour faire les autres. J'ai commandé pas mal de petits gadgets geeks à mettre dedans : stickers, lego, badge, porte-clés. Et du chocolat. Donc c'est pour faire un calendrier de l'avent avec ces petites boîtes pour mon copain :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes