OK mon mec fait la gueule je ne sais pas pourquoi il m'a seulement dit :" Pas faim, pas envie de parler j'ai juste envie de dormir"
Ok génial le jour férié
Ok génial le jour férié

Pour être honnête ça me marque pas plus que ça. J'écoute plus CS depuis un moment, surtout que leurs derniers albums étaient pas géniaux. Je suis trop une fausse fanTa vuje suis en journée de deuil
![]()
.
Bref, j’explique ça, là on me regarde trop mal + gros blanc. Suivi de "Ah mais j'ai jamais aimé ce truc, c'est le truc con avec des jouets ?" et ses copines de répondre "Ouais, j'ai toujours trouvé que c'est de la merde". 

).Ma prof a annoncé l'autre jour qu'il y aurait un épidémie de poux à l'IUT. Que ça concernerait tout particulièrement notre département -> notre option (en 2nd année on est 40, en première année 50-60).Je compatis ! C'est vraiment pas cool ! Nous on a un peu paniqué sur le moment mais elle a géré, elle a demandé à son médecin qui a dit qu'il n'y avait pas de soucis vis à vis de nous alors on ne s'est pas inquiétées outre mesure !
Mais ça me rappelle une fois où j'avais chopé des poux quand je bossais à l'école primaire et c'est pareil, j'étais pestiférée...
".