ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2014
4 478
19 434
4 674
33
Je compatis ! C'est vraiment pas cool ! Nous on a un peu paniqué sur le moment mais elle a géré, elle a demandé à son médecin qui a dit qu'il n'y avait pas de soucis vis à vis de nous alors on ne s'est pas inquiétées outre mesure !

Mais ça me rappelle une fois où j'avais chopé des poux quand je bossais à l'école primaire et c'est pareil, j'étais pestiférée...

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je regarde Toys Story sur M6. Et je repensais aux gens de ma classe, l'année dernière ça parlait de films d'animation triste. Je cite Toys Story 3 (pour moi, les 1 et 2 c'était le long de mon enfance, et le 3 je l'ai vu vers la fin de mon adolescence, donc ça faisait vraiment "Fin de Toys Story = fin de l'enfance de Andy = fin de ton enfance aussi", et ça c'est méga triste :crying: Bref, j’explique ça, là on me regarde trop mal + gros blanc. Suivi de "Ah mais j'ai jamais aimé ce truc, c'est le truc con avec des jouets ?" et ses copines de répondre "Ouais, j'ai toujours trouvé que c'est de la merde". :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Comment discuter avec des gens comme ça. (On a le droit de pas aimer, mais bonjour l'argumentation/on me laisse pas répondre :facepalm:).

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je compatis ! C'est vraiment pas cool ! Nous on a un peu paniqué sur le moment mais elle a géré, elle a demandé à son médecin qui a dit qu'il n'y avait pas de soucis vis à vis de nous alors on ne s'est pas inquiétées outre mesure !

Mais ça me rappelle une fois où j'avais chopé des poux quand je bossais à l'école primaire et c'est pareil, j'étais pestiférée...
Ma prof a annoncé l'autre jour qu'il y aurait un épidémie de poux à l'IUT. Que ça concernerait tout particulièrement notre département -> notre option (en 2nd année on est 40, en première année 50-60).
Par la suite quelqu'un aurait dit à quelqu'un d'autre (les noms étaient cités), que ça concernerait tout particulièrement mon groupe (on est 20 dans mon groupe). La personne ayant entendu ça (de la 2nd personne, qui n'est pas dans notre groupe), l'a dit avant hier, quand on était en demi groupes (donc on était 10), en regardant tout le monde et en disant "Booon, si personne se sent mal ou rougit c'est pas dans ce demi groupe le responsable :cretin:".
Ayant les cheveux très longs + des pellicules + je me passe souvent les doigts dans les cheveux (stress) et que je suis très recluse sur ma classe (en même temps, cf mon message plus haut ...), j'ai vraiment méga peur que les rumeurs courent comme quoi ce soit moi et que je sois encore plus exclu.
On est en génie biologique, même que l'année dernière on a eu un cours sur les parasites, avec les poux de tête/pubis/animaux. On les a même vu au microscope et tout. Et pourtant les autres élèves ont pas du tout l'air informés sur les poux (genre si quelqu'un en a, c'est forcément un gros cracra a exclure ...).

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Moi un jour on m'a dit que "c'est de la merde.", était un avis comme un autre et qu'il fallait le respecter :lunette:
Question un peu beaucoup bête, mais tu dis ça dans le sens où il faut accepter ce gens d'avis ? :confused:
En tout cas, dans le contexte c'était limite pour me contredire en plus (3 filles avec qui j'ai du faire un projet toute l'année, j'étais totalement ignorée, ou au mieux elles faisaient exprès de me répondre comme si j'étais débile/entendre le contraire de ce que je disais pour me faire passer pour une idiote).

18 Octobre 2015
96
489
414
Je suis passée dans la ville où j'habite (actuellement je suis chez mes parents car j'ai une longue maladie) pour payer ma taxe d'habitation (qui n'est pas du tout élevée contrairement à ce à quoi je m'attendais !) et j'ai rangé des petites choses, installé mon nouveau coin bureau... Ça m'a fait du bien de passer un peu de temps dans mon petit chez moi. Maintenant retour !
Et il fait si beau !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu ah mais ça m étonne même pas, c est tellement stupide comme reaction.
Et puis les poux ça se soigne ça va hein c est pas non plus la fin du monde. C est dingue tout ça
Du coup je me plains un peu tous les jours ici de ma classe, mais c'est tellement fou.
L'année dernière c'était pareil, des histoires débiles tout le temps (genre le jour où je me suis fais critiquer par mon groupe de projet, parce que je savais utiliser un ordi :confused: Gros préjugé comme quoi j'étais une no life et nulle :dunno: De même parce que mon téléphone est un peu grand :confused:).
Ou encore hier quand on me dit "Faut ranger la bouteille de solion xy", je demande "Ok, elle était où ?" , réponse : "On sait pas, c'est la prof qui l'a amené, faut la lui laisser" :facepalm: Du coup je range pas, en disant "Bah vous êtes marrants ...". Et là, y'en a une qui fait un GROS soupir en me regardant. :confused::confused:
J'ai à peu près les même gens dans mon groupe de cette année que l'année dernière, donc eux c'est logique que ça soit encore n'imp. Mais même les nouveaux : y'en a une qui est devenu 100% pote avec une fille de l'année dernière qui passe sa vie à râler sur le dos de tout le monde, une redoublante qui se marre avec tout le monde, et ceux qui n'étaient pas dans mon groupe l'année dernière sont pas mieux, ils se marrent avec tout le monde sauf moi.

Il se passe TELLEMENT de trucs idiots comme je raconte, des trucs qui m'arrivent jamais en dehors du scolaire, que j'ai l'impression que c'est fait exprès, un genre d'expérience sociale où on me fou avec des fou :ko: et d'où je m'échappe tous les soirs et week end pour être avec des gens normaux et ouverts d'esprit :eh: :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes