@Patchwork-girl Ba en soit j'aime me cogner partout à cause de ma capacité papillon (ou pas) 

Elle est bizarre mais claire ! Quoi tu m'avais reconnu et tu n'avais rien dit !HAHA ! Donc tu es bien la personne que je pensais que tu étais ! (Cette phrase est trop bizarre.)
C'est quoooi ?Je viens de démarrer une nouvelle série, sur le milieu de la danse. Curieusement ça me fait penser à @Théano , je ne vois pas du tout comment ce lien s'est fait dans ma tête![]()

C'est un magical girl sur fond de danse classique 
Flesh and Bones ?Je viens de démarrer une nouvelle série, sur le milieu de la danse. Curieusement ça me fait penser à @Théano , je ne vois pas du tout comment ce lien s'est fait dans ma tête![]()
Bonjour MelwskiBonjour![]()

Ah d'accord !! Bon ça devrait aller, une cystite ça n'a jamais tué personne hein (heeeein ?) , c'est juste un peu chiant.Pas d'inquiétude c'est l'infection des reins mais faut sacrement laisser trainer pour en arriver là, courage avec la douleur![]()
Courage à toi et plein de 
Honnêtement j'adore psychoter tu vois mais là j'ai trop de trucs à faire, j'ai pas le temps de m'offrir ce luxeEt là, @Volatile commence à psychoter![]()

Heu elle est où ta mycose ??@Volatile je t'échange un traitement contre la cystite pour un traitement contre la mycose bizarre !
(oui, je vais répondre à ton MP)
En général ils vendent des crèmes en pharmacie pour traiter ça...A ton avis ?Heu elle est où ta mycose ??En général ils vendent des crèmes en pharmacie pour traiter ça...
(oui 
) mais j'ai rdv chez le gyneco demain donc on verra bien !aaaah bah essaie juste de pas la refiler à Monsieur K, parce que sinon c'est un cycle sans fin... (enfin je crois, ça m'est jamais arrivé hein !!!A ton avis ?(oui
) mais j'ai rdv chez le gyneco demain donc on verra bien !
)