Je pensais à ce que je disais plus haut (je discute toute seule
). C'est méga épuisant et toxique de discuter avec des personnes qui refusent d'admettre qu'elles ont tord. Pire, quand de ton côté t'essaye de toujours comprendre l'autre point de vue et que tu cède sur certaines choses, l'autre personne en profite alors à fond pour s'enfoncer dans SON idée, même si elle est fausse.
ça sert à rien de discuter quoi.
Hier le type de 27 ans dans ma classe qui soutien mordicus que "les prêts étudiant c'est trop bien, t'façons ceux qui ont pas eu d'emploi la sortie de leur études c'est parce qu'ils ont pas investis dans la bonne école, ils ont mal choisit". Genre forcément, le réseau de l'école fera tout et tu n'a qu'à t'en prendre à toi même si c'est pas le cas. T'as pas le droit de pas avoir de chance ou alors de pas avoir pu être prit.
Et il a forcément raison, voyons, il connait UN ami avec qui ça a marché, donc forcément ça marche pour tout le monde pareil.
). C'est méga épuisant et toxique de discuter avec des personnes qui refusent d'admettre qu'elles ont tord. Pire, quand de ton côté t'essaye de toujours comprendre l'autre point de vue et que tu cède sur certaines choses, l'autre personne en profite alors à fond pour s'enfoncer dans SON idée, même si elle est fausse.
ça sert à rien de discuter quoi.Hier le type de 27 ans dans ma classe qui soutien mordicus que "les prêts étudiant c'est trop bien, t'façons ceux qui ont pas eu d'emploi la sortie de leur études c'est parce qu'ils ont pas investis dans la bonne école, ils ont mal choisit". Genre forcément, le réseau de l'école fera tout et tu n'a qu'à t'en prendre à toi même si c'est pas le cas. T'as pas le droit de pas avoir de chance ou alors de pas avoir pu être prit.
Et il a forcément raison, voyons, il connait UN ami avec qui ça a marché, donc forcément ça marche pour tout le monde pareil.

(poke 

si quelqu'un peut confirmer cet article merci de me donner un avis ^^

C'est bon on a du pain pour ce soir