@Onirisme Si tu fais deux crottes de laine, je pourrai m'en faire un cache-oreilles !Et je serai parée pour l'hiver.
Tu es bien optimiste !

@Onirisme Si tu fais deux crottes de laine, je pourrai m'en faire un cache-oreilles !Et je serai parée pour l'hiver.
J'ai regardé trois secondes. Déjà que tu vois pas ce qu'il regarde, y a même pas de sonQui eut crut que regarder Shia s'endormir devant ses films fût si passionnant![]()
Tu le passe quand ton TOEIC??Je me suis levée y'a cinq heures. Depuis, j'ai mangé... Et fais la sieste.
Le reste de ma journée... Je ne vais pas réviser le TOEIC. Et... ça se résumera encore comme ça.
![]()
Non mais qui oserait ?qu'importe si on me considère comme hérétique
Ah bah là c'est clair !Puis bon il est pas désagréable à regarder![]()
C'est juste qu'avoir un live de ce qu'il voit aussi, ça aiderait à comprendre ses réactions... (et bon en plus transformers c'est pas ma came, donc limite heureusement qu'on voit pas ce qu'il regarde)
Dans mon grand appart aussiIl commence déjà à faire sombre dans mon petit appart.![]()
En même temps on en veut pas donc tout va bien
Bonne chance pour le bouffer via l'écranTant mieux
TOUT POUR MOI![]()
Ce qui me surprend, c'est leur capacité à pouvoir rester immobileC'est marrant, j'ai vu tous les Toy Story, mais alors le 2 m'a laissé absolument aucun souvenir![]()