N'empêche que cette expérience de travail à l'étranger m'a conforté dans le fait que ça m'a toujours intéressé et que ça pourrait très bien me convenir...
C'est pas trop pour me vanter mais c'est moi qui savait comment se repérer dans la ville, quel ligne de tram prendre pour rejoindre l'hôtel, où était le resto, je faisais la traduction pour ceux qui parlaient pas anglais...j'avais jamais mis un pied à Francfort mais pour autant j'étais pas du tout perdue.
Bon après je veux partir à l'autre bout du monde et je pense que je ferais moins la maligne si je débarquais aux Etats-Unis ou en Nouvelle-Zélande

Là je crois que je serais un peu plus en galère
Mais bon en gros à force d'avoir voyagé seule je me rends compte que je me débrouille de mieux en mieux
Ce qui m'énerve c'est que j'aurais déjà mon permis je pourrais envisager de partir à l'étranger mais comme je suis en train de le passer je dois remettre ça à plus tard...et je vois des offres d'emplois qui me correspondent qui me passent sous le nez

Par exemple le groupe Bocuse recherche encore des gens pour partir bosser en Floride et je voudrais TROP le faire...
Mais dans ma tête c'est "passe ton permis d'abord !"