ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou je pense que tu as raison :cretin:
De quoi tu me parles ? :lunette:

Je veux parler de la fin de la série avec toi mais si t'arrêtes, je fais quoi ? :drama:

Ne m'abandonne pas :puppyeyes:
Heureusement que mes madz copines de séries sont pas comme ça :drama:

Ah et au fait
J'AI FINI LES 3 SAISON DE ORPHAN BLACK, YAHOUUUUU
:danse::scream::danse::scream::danse::scream::danse::scream::danse::scream::danse::scream::danse::scream:

Comment tu gères la fougère 8)
200.gif

Oups
JE VEUT PAS MOURIR PARDONNE MOI @Adybou
maillonfaible.gif

Je viens de voir que mon sel est en position fermée :facepalm:.
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Coucou !

Ma fille a 1 mois aujourd'hui :jv: :tears: :gnih:
:puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes:

@Nours @Adybou En fait même si vous me martyrisez je vous aime bien quand même :jv:
shia-labeouf-magic-gif.gif

10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
Salut l'ECM! :hello: J'aurai besoin de votre avis :
Je vis en ce moment chez l'habitant. Concrètement ça va, je trouve qu'en dépannage c'est bien pratique mais ...

Chez la troisième personnes chez qui je me retrouve , comment dire... Je crois juste qu'elle est dépressive et a besoin d'une dame de compagnie pour se plaindre constamment de sa vie, se vanter de ses enfants, et montrer qu'elle n'a pas besoin d'argent. Les quelques repas que j'ai partagé avec elle et sa fille, m'ont rendu tellement empathique pour la gamine, sa mère refusant de totalement s'intéresser à elle... 'fin bref.

Mais le pire je crois c'est que j'ai juste l'impression qu'elle boude parce que je l'évite autant que possible. Mais je suis pas psy, :non::non::non: et elle est juste ma logeuse temporaire....
J'en ai marre de son dégoût de cette ville où je veux m'installer, de la dévalorisation constante pour mon job de vendeuse (elle le ferait bien comme passe temps), de ses réflexions sur mes cadeaux de noël cheap - qui ne le sont pas pour moi- face aux diamants qu'elle offre à ses enfants, ses messages vocaux que je dois écouter sur son portable parce qu'elle pense qu'on la harcèle, ses problèmes de santé, de coeur et j'en passe.

Des expériences de chambres chez l'habitant positives ou c'est juste moi qui ait la poisse? Une idée pour que je sorte safe de cette situation chelou? :worthy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Des expériences de chambres chez l'habitant positives ou c'est juste moi qui ait la poisse? Une idée pour que je sorte safe de cette situation chelou?
Sans être passée par cette expérience, je pense que cette personne est pas safe du tout :erf:
Elle a pas à t'utiliser comme son défouloir :hugs: essaye de passer par le site où tu l'as trouvé pour vite te tirer de là :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes