Salut l'ECM!

J'aurai besoin de votre avis :
Je vis en ce moment chez l'habitant. Concrètement ça va, je trouve qu'en dépannage c'est bien pratique mais ...
Chez la troisième personnes chez qui je me retrouve , comment dire... Je crois juste qu'elle est dépressive et a besoin d'une dame de compagnie pour se plaindre constamment de sa vie, se vanter de ses enfants, et montrer qu'elle n'a pas besoin d'argent. Les quelques repas que j'ai partagé avec elle et sa fille, m'ont rendu tellement empathique pour la gamine, sa mère refusant de totalement s'intéresser à elle... 'fin bref.
Mais le pire je crois c'est que j'ai juste l'impression qu'elle boude parce que je l'évite autant que possible. Mais je suis pas psy,

et elle est juste ma logeuse temporaire....
J'en ai marre de son dégoût de cette ville où je veux m'installer, de la dévalorisation constante pour mon job de vendeuse (elle le ferait bien comme passe temps), de ses réflexions sur mes cadeaux de noël
cheap - qui ne le sont pas pour moi- face aux diamants qu'elle offre à ses enfants, ses messages vocaux que je dois écouter sur son portable parce qu'elle pense qu'on la harcèle, ses problèmes de santé, de coeur et j'en passe.
Des expériences de chambres chez l'habitant positives ou c'est juste moi qui ait la poisse? Une idée pour que je sorte safe de cette situation chelou?