ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Oh la gène, oh la gène. Je suis dans une salle d'attente. Un mec arrive et demande si ça me dérange pas s'il ouvre la fenêtre. Trouvant qu'il fait chaud, je dis "au contraire". Il me regarde l'air désespéré : "je pue tant que ça?", moi essayant de rattraper le coup : "mais non, vous sentez le parfum tout va bien". Et lui de répondre : "j'ai fumé et je déteste l'odeur de la cigarette, alors j'ai voulu mettre du parfum mais j'ai renversé la bouteille". Il me regardait avec un air tellement désemparé en frottage ses vêtements pour faire partir les effluves par la fenêtre.

Du coup je lui ai juste dit que c'était quand même vachement ironique de mettre du parfum pour plus sentir la cigarette et de devoir ouvrir la fenêtre à cause de ça :d.

Mais je l'ai fait gentiment, promis. J'ai l'esprit taquin.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
BOOM BÉBÉ!
Voici le super topic des films "Esprit de Noël"!
Allez-y, partagez vos films qui font du bien pendant les fêtes!
giphy.gif

@Miquette Ce serait possible de le mettre en sujet chaud, histoire que les gens.tes puissent y mettre leur coup de cœur? :fleur:

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Ursinae tu as l art des situations improbables :lunette:

Bah tiens, puisque tu aimes ça, je te copie mon profil fb juste avant le drame (et qui explique pourquoi j'attends depuis trente minutes) :. .

"" Arriver à 11h45 chez la psy, s'excuser du quart d'heure de retard avant qu'elle ne te dise "mais je vous avais notée pour 12h30 !" vérifier son propre agenda et lire "rdv 11h"

Apprentissage des repères temporels en primaire? Fail."

Du coup ça m'a donné l'occasion de rencontrer ce patient ;)...

En plus aujourd'hui j'ai rien à lui dire à la psy. Tout va bien. :goth:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Coucou vous :jv:

Petite interrogation... Est-ce que parmi vous, quelqu'un.e saurait m'expliquer un peu plus exactement la différence entre se définir non-binaire, agenré.e ou neutre ? Je comprends le principe mais j'ai du mal à expliquer vraiment en quoi les trois sont différents...

(Et oui, oui, je suis aller poser ma question sur le topic des pirates du genre mais je n'ai pas encore eu de réponses. J'imagine fort bien qu'iels ne sont pas forcément présent.e.s tout simplement, tous les topics ne vont pas au rythme de l'ECM :yawn: Mais du coup, je me dis que peut-être ici l'un.e de vous saurait ça :))

• Big up !
Réactions : JAKE. et Sol Invictus
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Ursinae ta vie doit être bien excitante du coup :)

Je dirais pas ça mais beaucoup d'imprévu. J'ai acheté le matériel pour des pâtes bolognaises samedi en oubliant... coulis de tomate et concentré. Impossible d'en faire, et comme la viandes périmë aujourd'hui je suis obligée d'aller en acheter. Oublier l'ingrédient principal d'une bolognaise c'est stupide... Ça a l'air de rien mais les étourderies cumulées provoquent souvent des situations un peu drôles involontairement. Tant mieux, les petits imprévus c'est agréable parfois oui :).

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
les filles, vous avez déjà été en CDD et avez pris tout de même des vacances ?
Merci d'avance !

Moi j'ai été en cdd, tu peux demander des congés sinon ton employeur devra te les payer à la fin de ton contrat (parfois les congés sont directement payés chaque mois, à vérifier sur ton bulletin de paie). Tu es en cdd depuis combien de temps ? Il me semble qu'on cumule 2 jours de congé par mois. Le mieux c'est d'aller au service du personnel il te diront combien de jours tu as. :fleur:

• Big up !
Réactions : Messy et Nekhbet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes