Bonjour les madZ !
@Chunk personne n'a pu me dire mais c'est pas grave. Je lui ai signalé et j'ai laissé en me disant que si c'était l'unique faute qui restait, ça passerait pour une faute de frappe et on ne lui en voudrait pas pour ça.
Ça fait deux jours que j'arrive pas à me lever (alors que je ne suis pas fatiguée) (c'est chiant), que je suis burp et ce matin j'avais mal aux boobs en me levant (et je ne dors pas sur le ventre)... Je crois que mon corps essaye de me faire comprendre qu'il va bientôt falloir ressortir ma cup.

M'enfin c'est pas grave. Même si j'ai pas pu bosser hier que je ne me suis pas levée très tôt, j'ai bien avancé et j'ai bon espoir de finir mon plan détaillé aujourd'hui.

Et j'ai envie de danser. Et j'ai danse ce soir et j'ai hâte de pouvoir bosser avec ma prof adorée. Et demain j'ai pas d'écrit blanc donc je vais pouvoir faire le cours de danse du midi et demain soir, j'ai encore danse avec mon asso, ma prof adorée, mes ami.e.s chéri.e.s et ma complice sera là, ça va être trop cool !

Bref, ça va !
Je viens de finir ma partie. J'hésite à manger ou continuer encore un peu, j'ai pas particulièrement faim pour le moment.

(probablement parce que je ne me suis pas levée très tôt

)