J'ai fais trop de trucs cet aprem là.
1) mon câble d'ordi a définitivement rendu l'âme, il me faisait des étincelles et tout ça devenait vraiment trop dangereux de le bidouiller

, donc je suis allée à Paris en chercher un.
2) Je suis aller à Châtelets, depuis quand y'a un Forever 21

? Puis y'a aussi un Body Shop et même qu'il était super beau et tout. Par contre bon bah y'avait 2 masking tape qui se battaient en duel à La Fnac

. J'en n'ai pas pris du coup. Ils ont grave racheté des livres en anglais, ça faisait 6 mois qu'ils tournaient sur les mêmes, et là c'était wow

. Ils avaient une bonne collection de Pratchett, et des magnifiques éditions d'Harry Potter. D'ailleurs y'avait des livres/documents sur HP et franchement ils étaient beaux et fun, j'en commanderais bien un pour Noël

.
3) Sur le retour je suis passée au Mcdo, y'avait le directeur, du coup je lui ai demandé où ça en était pour mon attestation d'accident. Il m'a dit que ça avait été fait en ligne et que je devais rapidement envoyé mon papier du médecin à la sécu. Vous êtes mignons mais la secrétaire m'a dit d'attendre de recevoir l'attestation employeur et tout envoyer d'un coup

. Du coup bah je l'envoie demain matin illico, mais ça aurait dû partir lundi et ça traîne pour rien...
Et demain je fais mon scanner, j'ai eu du pot vu que j'ai pu avoir le produit direct en pharmacie (normalement il fallait le commander mais il en avait en stock

). Mais c'est une solution de 150mL, c'est énorme, ils vont pas m'injecter tout ça

.