ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Et @Onirisme Bon sang ce que je compatis ! J'en ai tellement ras le bol de ne voir partout QUE des slim ou des trucs là dont je veux même pas me souvenir que quand t'es GROSSE bah NON, ce n'est PAS BEAU !! :scream: :facepalm: (Oui, euh, moi je suis grosse hein, je dis pas toi, tu as juste parlé de tes fesses, je crois XD)
Si toi tu trouves que c'est pas beau sur toi, n'en mets pas. Si t'en mets pas parce que X Y et Z te disent que non, telle fringue est réservée à telle taille, envoie-les chier.

27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Hello, holà.

Globalement, ma journée était cool, mais quelque chose a tout gâché.

J'étais sur le parking d'un centre commercial, avec mes petites baguettes de pain que j'ai dû aller chercher en revenant de mon jogging pour ma mère.

Et là un homme me suit, avec sa voiture, mais il a au moins 50 ans l'homme. Il avait un regard lubrique c'était affreux.

Ça m'a troublé, parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et ça m'énerve, enfin, je ne sais même pas comment m'expliquer.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Et @Onirisme Bon sang ce que je compatis ! J'en ai tellement ras le bol de ne voir partout QUE des slim ou des trucs là dont je veux même pas me souvenir que quand t'es GROSSE bah NON, ce n'est PAS BEAU !! :scream: :facepalm: (Oui, euh, moi je suis grosse hein, je dis pas toi, tu as juste parlé de tes fesses, je crois XD)

Grosse ou pas, j'aimerais qu'il y ait autre chose sur le marché, je n'aime PAS les slims. C'est joli sur les autres, peut-être, mais j'aime pas sur moi.
Et le fait qu'il n'y ait quasiment QUE ça, c'est une façon de nous imposer leur norme. Moi j'ai pas envie d'être en slim.

@Onirisme Les jeans :lunette: oui j'ai un peu de retard, et alors ? :scream:
Oh, oui ! Pas de souci, hihi, y'a pas de retard qui tienne. ;)

@Onirisme tu tombes bien j'pensais à toi et à ce DIY hier au soir et je regardais depuis le tph les sites ou magasins qui vendent ce type de peinture. Bah ça semblait hyper cher.
Suis pas allée voir sur place en boutisue bricologe ou autre car pas le tps en ce moment. On verra je continuerais les recherches quand-même
Après recherches, le moins cher que j'ai trouvé, apparemment, c'est ici.
Il y a pébéo qui en vend (à 9 euros le tube de 100 ml... Sachant que pour moi, c'est beaucoup, 100 ml, vu que je sais pas ce que je vais en foutre après) et que je comptais en acheter deux.
Après, pour le site où j'ai trouvé les p'tits tubes, faut voir avec les fdp. Mais au moins, les contenances sont plus petites.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
" Là j'avais pas envie d'lui faire donc j'l'ai pas mis. Si j'avais envie d'lui faire j'l'aurais mis mais là j'avais pas envie d'lui faire donc j'l'ai pas mis ". Bienvenue dans les Princes de l'Amour.
Devinez de quoi il était question :winky:
Une main aux fesses?
Une capote?
Une casquette?

EDIT : de la chantilly sur LES SEINS

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lsophieful nope de Paris! (malheureusement, ville pourrie...)

Bon sinon avec l'amoureux on va bientôt contacté les agences de TDM pour acheter nos billets :puppyeyes:
(d'après les tourdumondistes ça prend au moins 3 mois de tout organiser donc on prend un peu de l'avance!)
Ah et aussi c'est son anniversaire lundi (on enchaîne au niveau des dâtes) et je sais absolument pas quoi lui offrir à part une tartiflette :coiffe:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Si toi tu trouves que c'est pas beau sur toi, n'en mets pas. Si t'en mets pas parce que X Y et Z te disent que non, telle fringue est réservée à telle taille, envoie-les chier.

Ah mais, je n'en mets pas de slims et autre horreurs pour filles minces (c'pas contre vous les filles minces hein :yawn:). Mais du coup, je galère réellement pour trouver des jeans. Tellement que genre pendant des mois il m'est souvent arrivé de ne tenir qu'avec UN seul jean... Oui, vraiment. Actuellement j'en ai deux mais l'un va pas tarder à me lâcher (trous au niveau de l'intérieur des cuisses à venir !).

C'est réellement insupportable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes