ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Salut la jeunesse !

1semaines chez l'amoureux, ça fait grave du bien au moral. Malheureusement, lundi soir je retourne chez ma mère, et j'avoue que je suis pas très emballée d'y croisée ma voleuse de soeur. Ça m'agace, elle se sert dans mon armoire(elle fait un xs, je met du L/XL ..) dans ma trousse à maquillage et même dans ma trousse de toilette.
Je peux rien laisser chez ma mère au risque qu'elle fouille dedans.

Rien que pour ça, j'ai hâte d'avoir un appart! (Et accessoirement qu'elle se bouge le cul pour se trouver un employeur. Enfin bon là il faut que j'arrête de croire au père Noël..)

Breeef, sinon les vaccins de mon petit chéri ont enfin pu être fait et il a été tellement adorable (même la pédiatre a été étonnée qu'il ne dise rien quand elle l'auscultait même pendant les piqures!) - on en reparle pour le ROR le pire des pires !

Bon d'ailleurs il est réveillé. Á taaaaaableeeeeeee l'ecm :P

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je vous raconte les péripéties de ma matinée maintenant que je suis rentrée.

- Mon scanner abnomino-pelvien avec 'injection'. En fait, comme l'avait jenesaisplus quelle madz, c'était une perfusion (dans ma tête j'étais en mode flippée :gonk: :non: :halp:). Mais ça va, parce que c'était un jeune, grave beau, qui discutait bien et essayait de me mettre en confiance (mission achieved 8)). Par contre, il a mis de mon sang partout, "ah j'ai fais des bêtises" qu'il arrêtait pas de répéter :yawn:. Apparemment j'ai le sang "très fluide" :hesite:. Du coup, en fait on injecte de l'iode, et comme ils me l'ont tous répété, "tu vas avoir une sensation de chaud, ne t'inquiète pas", en effet, ça dure une bonne minute où t'as des points chauds et la sensation de brûler de l'intérieur -pas spécialement agréable donc-. Maintenant je sais ce que ça fait que d'avoir la chatte en feu :yawn:. Littéralement :cretin:. J'avais aussi le cou et les mains. Après bon, ça dure pas long, ça passe tranquille. Je pissais le sang aussi quand on m'a enlevé la perf. Là j'ai juste mal là où on m'a mise la perf.
Le diagnostic de la médecin sur place, "tu as un colon paresseux". Monsieur est "paresseux" :stare:. Fais ton putain de boulot colon :scream:. Au lieu de glander et de me provoquer des douleurs :scream:.

- Mes problèmes administratifs :lunette: :goth:.
Déjà je suis allée à la Poste, chercher des timbres et imprimer des papiers, mes 20cts la photocop' et ça rendait pas la monnaie :mad:. J'ai photocopié le pile nécessaire pour envoyer à la LMDE. Ensuite, je suis allée à ma fac imprimer des trucs, photocopier d'autres trucs. Puis je suis allée à mon scanner. Puis je suis allée à mcdo récupérer mes papiers, j'ai juste réussi à avoir ma fiche de paye, il me manque encore l'attestation employeur de l'accident car ça a été fait en ligne et je peux pas avoir de photocopie. Ensuite je suis allée à la CPAM, pour leur expliquer mon bazar, et j'ai encore plus de papiers à envoyer que ce qu'on m'a demandé par mail :goth:. Du coup faut que je retourne encore en imprimer pour enfin pouvoir tout envoyer à la sécu.

Au passage, j'ai vu la manager que je pensais qu'elle m'appréciait pas, bon bah je crois que c'est définitif. Elle a tiré une tête quand elle m'a vu, puis elle est même pas venue me voir quand un mec l'a appelé, elle a parlé de moi en disant "elle" bien méchant dans le ton de sa voix. C'est dommage, je la désapréciais pas comme nana. Je sais pas pourquoi elle a un truc contre moi :dunno:.

24 Mai 2014
3 624
20 449
5 684
Paris
Aujourd'hui j'ai pas cours. Pour l'instant j'ai:
-envoyé des CV et des LM pour trouver un stage (j'en ai envoyé la semaine dernière, pour l'instant pas de réponse mais je perd pas espoir. Je suis fière de moi, du fait que je m'y prenne pas à la dernière minute comme l'an dernier :happy:)
-fait un masque à la banane pour mes cheveux secs (j'ai l'air marrante avec mon vieux t-shirt et mon masque :moqueur:)
-fait une soupe à la courge et aux épices et un fromage végétal à base de noix de cajou :puppyeyes:
-mangé des pancakes au petit déj avec du chocolat au lait fondu :puppyeyes:
(Et puis j'ai aussi un peu glandé mais chut)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes