En fait, je dirais pas non à une amoureuse voyez. Sauf que j'ai décidé d'apprendre à être heureuse en étant seule. Et surtout d'apprendre à m'aimer moi, à réellement me (re)construire une identité propre. Redécouvrir les plaisir d'être seule, de prendre soin de moi, d'attendre patiemment cette opération. Je dois surtout reprendre confiance en moi, ne plus me croire simple greluche qui mérite qu'on lui marche dessus encore et encore.
Je dois apprendre à être quelqu'un, en fait. Pour être prête à accueillir une autre personne dans ma vie de manière bien plus saine...
Enfin Bref...

Je me suis beaucoup trop écrasée pendant trop longtemps et je me suis complètement perdue en route... Donc, disons que j'ai seulement l'impression de voir la lumière au bout d'un long tunnel et d'accepter l'idée que, oui, je suis quelqu'un aussi.

, mais je crois pas que ça le fasse. En fait je suis un régime sans résidus du coup je n'ai pas le droit au lactose (donc le lait de chèvre ça va pas le faire), les fruits, les crudités, les légumes, le pain et pas de gras cuit (et pas trop crus) donc bah faut vachement se creuser les méninges pour manger autre chose que du riz et des pâtes (parce que tout ce qui est lentilles, petits pois ça ne marche pas non plus, bah oui ça serait trop simple sinon)