Est-ce qu'Eddy c'est un tar-ba ?Est-ce qu'Eddy l'rebelle sera intervenu si c'était pas Bellala la victime ?![]()

Est-ce qu'Eddy c'est un tar-ba ?Est-ce qu'Eddy l'rebelle sera intervenu si c'était pas Bellala la victime ?![]()

J'essaye de regarder le 1 dans l'aprèm en corrigeant mes copies et on pourra se faire le 2 ! Je te tiens au courant !Demain on peut s'faire le deux en streaming![]()
Ca roule PaupietteJe te tiens au courant !

Moooooooooh c'est beaucoup trop chou !!!!! Il fait quoi comme études ?@Mooogoooo t'es adorableMerci
J'ai demandé à mon copain d'écrire "hmh" au lieu de son "mh" habituel
Moyen mnémotechnique pour le tissus musculaireet il le fait
il est trop chou
(il a passé 3h mercredi, à m'expliquer la projection des forces, la thermo, les conversions, il est beaucoup trop bien)

une fois au pays bas, y avait des travaux dans mon appart et mon proprio m'a donné les clés d'un appart se trouvant à 5mins de chez moi mais y avait pas d'eau chaude! j'ai du me trimballer avec un seau d'eau chaude pendant une semaine !J'ai passé un été à devoir chauffer de l'eau pour me laver alors quand t'as de l'eau courante (chaude c'est le minimum) tu dis merci à la vie
I'm sinning right now, mais t'es pas là pour m'en empêcherCe moment terrifiant ou j'ai failli céder et lire le nouveau Twilight, tout simplement parce que dedans, il y'a une pack de badass loup-garou meufs tatouées et que je sui une smol lesbienne, particulièrement faible face à la tentation.
Sauf qu'après, je me suis rendu compte qu' @Adybou ne m'aurait jamais laissé oublié un tel égarement et ça m'a ramené à la raison.

En soit ce n'est pas la difficulté des cours qui est compliquée à gérer, parce qu'au final on aborde très peu de matières en profondeur mais surtout la quantité BORDEL DE CUL.@Mooogoooo Prépa Maths spé
J'ai toujours l'air ridicule quand je lui demande "comment qu'on convertit les litres en m^3 ?" (et le pire c'est en soirée avec ses potes, ils râlent à propos de leurs cours, tu entends les doux mots de physique quantique, et là tu te dis qu'au final la physique-chimie en PACES ça va
)

Moi "ça allait" encore on prenait l'eau d'un puits qui était dans le jardin'ai du me trimballer avec un seau d'eau chaude pendant une semaine !

J'ai faim.
(78 rpz
) (je dis ça mais j'aime pas La fouine
)