T'as un puit ?Moi "ça allait" encore on prenait l'eau d'un puits qui était dans le jardin![]()

T'as un puit ?Moi "ça allait" encore on prenait l'eau d'un puits qui était dans le jardin![]()

Je sais pas trop si je puis dire que j'ai un puits s'il est dans la maison où a grandi ma mère en ErythréeT'as un puit ?![]()

Ca dépend, tu veux qu'on s'moque ?On en parle du fait que je sois morte lors du premier tour de ma première partie de mad'garou et qu'en tant que chasseresse j'ai même pas réussi à tuer ma cible ?![]()
Vouiiiiii mais je trouve ça trop bien quand même, ça me fascinait chez mes grands parents quand j'étais petiote.Je sais pas trop si je puis dire que j'ai un puits s'il est dans la maison où a grandi ma mère en Erythrée![]()
Après pour être précise c'était pas çaVouiiiiii mais je trouve ça trop bien quand même, ça me fascinait chez mes grands parents quand j'étais petiote.

Toi, je te![]()

Au bout de la 3e pub, j'ai réalisé qu'ils avaient sûrement coupé le live@Lsophieful Si j'ai vu ça...

Mohhhhhhhh c'est affectueux de sa part j'espère... Je comprends que tu le prennes pas forcément hyper bien tout de même, tu le lui as dit ?@Mooogoooo " Petiote ". Une amie m'appelle comme ça pour m'rappeler que 1) j'suis plus jeune 2) j'suis plus petite. Du coup j'suis entreet
. Voilà. Oui. Même en voyant juste ce mot. C't'un réflexe ( REFLEXE )
C'est tout pour moi, bonsoir ~