Madz parisien.nes, gaffe à vos fesses si vous êtes de sortie (ou prévoyez de sortir) ce soir, grosses fusillades dans le 10ème arrondissement, et explosions au Stade de France.
Te fous pas de ma gueule stp.
Bah le truc, c'est que ça sert que quand y a des évènementsJe pensais que c'était comme les médecins, qu'il y avait des journalistes qui travaillent le soir/la nuit...

PARDOOOOOOOOOOOOOOOON même pas fait exprès d'abord@Mooogoooo Oui et oui. Je lui ai déjà dit que j'aimais pas trop. Depuis elle adore ce " surnom ". C'tellement spécial entre nous aha. Mais bref, tout ça pour dire que tu m'as fait penser à elle. Je ne te remercie pas![]()

Ca m'arrive aussiCertes, j'ai pas vraiment réfléchi avant d'écrire mon message![]()

Dessus ou dessous ? Faut être préciseembrasse mes bottes![]()

Bordel de cul t'as pété un boulon
Je t'aime bien mais bon y'a des limites 
Quand j'ai lu ton message, je l'ai lu comme parle la personne qui présente la météoMadz parisien.nes, gaffe à vos fesses si vous êtes de sortie (ou prévoyez de sortir) ce soir, grosses fusillades dans le 10ème arrondissement, et explosions au Stade de France.

J'suis passée sur i-téléEt j'avoue que les infos de BFMTV c'est un peu hard à suivre..