si vous connaissez des gens dans le match, évitez de les faire paniquer : les policier vont se charger de securiser le stade et d'evacuer ca sans mouvement de foulle. Si les gens paniquent dans le stade ca peux etre dangereux.
Au mieux, ça sera pas facile de se déplacer je croisTu crois? Il y a des risques que ce soit dangereux encore demain?![]()

?

Ce qu'il faut eviter, c'est les messages paniquant du genre "t'es vivant il y a plein de mort dehors c'est la panique" parce que ca, ca fait super peur et ca peut crer un mouvement de panique, et dans une foulle c'est jamais bon.Mais ya forcement eu des alertes infos non? Ils sont forcement au courant dans le public...![]()
Ils sont en train de dire qu'ils évacuent peu à peu@Adybou S'il le match est annulé, ça va faire un gros mouvement de foule, les gens à l'intérieur vont totalement paniquer parce que ça voudrait dire que c'est vraiment grave. Donc il vaut mieux que le match reste maintenu.
J'espère que les joueurs sont pas au courant parce que je serais pas capable de continuer à jouer alors que y a des attentas juste à côté![]()
Je m'avance peut-être, mais deux fusillades, une prise d'otages, des explosions, je pense que tout est lié, et si c'est lié, c'est prémédité, donc terroriste. Et on peut supposer vu les tendances actuelles qu'il va y avoir un lien avec un extrémisme religieux donc que des amalgames vont être fait.C'est nul mais je flippe à l'idée que les tireurs soient racisés-e-s et que ça aggrave encore la situation horrible pour les personnes racisées en France.
Je me suis dit la même choseC'est nul mais je flippe à l'idée que les tireurs soient racisés-e-s et que ça aggrave encore la situation horrible pour les personnes racisées en France.
J'espère sincèrement que les personnes soient blanches sinon le climat ambiant va encore empiré