bon ben c'est pas encore cette fois que je gagnerais au mad'garou 

Celle là je suis sure qu'elle va plaire à @Heryn , je me suis gaussée comme un baleineau
C’est un gars qui pose des mouchoirs sur une table.
Un autre arrive et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je mets des mouchoirs pour éloigner les girafes !
- Mais il n'y a pas de girafe !
- Ba ! c'est normal puisque j'ai mis des mouchoirs !
Gneu ?bon ben c'est pas encore cette fois que je gagnerais au mad'garou![]()
c'est vrai que celui-là a pas été mis trop en avantGneu ?
MAIS POKEZ MOI QUAND YA UN MAD GAROU BORDEL DE PROUT !
si je vois le prochain j'y penserai
ou si on fait des parties sur le site du lg en ligneOuaiiiiiiiah je vois le genre! recuperatrice de blague ma marraine![]()

Mercic'est vrai que celui-là a pas été mis trop en avantsi je vois le prochain j'y penserai
ou si on fait des parties sur le site du lg en ligne

bon on joue au fameux "touche ça touche pas et touche pas ça touche"?
donnez moi un mot et je dirais si ça touche ou ça touche pas et a vous de deviner ce que ça signifie!
Moi aussi je veux participer si il y a des parties sur le site lg en ligne ! J'en faisait tout le temps il y a longtemps avec des madz mais j'ai trop envie d'en refaire ! Tu pourras me poker aussi stp ?c'est vrai que celui-là a pas été mis trop en avantsi je vois le prochain j'y penserai
ou si on fait des parties sur le site du lg en ligne
je connais aussi!bon on joue au fameux "touche ça touche pas et touche pas ça touche"?
donnez moi un mot et je dirais si ça touche ou ça touche pas et a vous de deviner ce que ça signifie!
C'est fou j'avais eu une soudaine envie de bosser et je comptais aller exceptionnellement aller à la BU demain (véridique je vous assure)Je sais pas si vous avez vu : les établissements d'il de France sont fermés demain. Donc Paris Versailles Créteil.