ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@LittleMuffins
J'avais eu vent (prout) (oui, j'ai décidé de faire de l'humour pourri pour exorciser) de la dernière rencontre, mais c'était un vendredi après-midi, et je travaille le vendredi après-midi :gonk: Mais ouais, je vais essayer de checker le forum dijonnais plus souvent aussi :)

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Je. :tears:
Elle m'énerve. Saloperie d'Ex à la con qui a l'idée stupide d'avoir une foutue copine pile dans les quartiers touchés...
Elle allait bien à minuit, mais je la connais, elle plus que capable d'être resortie aider. Et toujours impossible de la joindre.

Je la hais. Je la hais. Je la hais. :tears:

Pardon.
Je ne viendrais plus polluer l'ECM promis.

23 Mai 2014
148
938
464
29
@JAKE. D'après ce que j'ai compris il y a le don du sang qui est mis en place dans toute la France. Essaie de voir si c'est prêt de chez toi et vérifie que tu ne l'as pas donné y a pas longtemps.
Edit : La taper non, lui expliquer ce qu'il est qu'on ne sait rien de ces gens là que si ça se trouve ils sont nés en France comme elle et de pas faire d'amalgames me parait une meilleure idée ><.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Shroom Apparemment l'EFS est débordé, il vaut mieux que tu y ailles la semaine prochaine :)

Edit : Source ici : https://twitter.com/hommemystere/status/665442648677883904
Je suis joie et colère à la fois. Heureuse que les gens se mobilisent enfin. Mais... Encore une fois, il faut malheureusement qu'il arrive des choses horribles. Qui nous touchent. Pour réagir... Le don du sang c'est genre tellement important !!!! Et j'ai souvent tellement entendu "ouais mais bon j'ai pas le temps" ; "flemme" ; "j'y avais même pas pensé..." ; "je le ferai un jour"... Pardon mais ça me met en colère.

Dernière édition :

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai l'impression de pas avoir dormi du tout... Et d'un autre côté d'être encore en train de faire un cauchemar.
Je suis contente de pas avoir de vrai compte Fb pour ne pas avoir à lire toutes les conneries gerbantes qu'il y a apparemment. Mais je voudrais, enfin je le souhaite de tout mon coeur, que les gens comprennent qu'il faut arrêter avec cette haine, STOP il y a eu déjà énormément de morts, et je ne parle pas seulement de la France. Arrêtez, arrêtez, pitié arrêtez ça, le monde n'ira mieux que si nous sommes tout.e.s uni.e.s contre la barbarie. Si vous tombez dans l'amalgame et la vengeance islamophobe ou raciste, vous ne vaudrez pas mieux que ces monstres de terroristes, et ça n'ira jamais mieux.
Voilà, je dis pas ça pour vous parce que j'ai bien vu la solidarité et l'intelligence dont tout le monde fait preuve ici, mais j'avais besoin de m'exprimer par rapport à tout ça. Je vous aime, prenez soin de vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes