Ca me déprime.
Parfois j'aimerais que mes parents soient pétés de thunes.
Parfois j'aimerais que mes parents soient pétés de thunes.
Un beau livre de coloriage ? J'ai pas de "marque" en particulier à conseiller, mais en fouillant un peu, j'en ai déjà vu des super beaux. Et y en a à thème (genre Art Nouveau, Légendes de Brocéliande, Game of Thrones, etc...)J'ai besoin d'aide pour trouver une idée cadeau !
C'est pour une pote qui a son anniversaire en décembre, elle est un peu artiste : elle aime le dessin, la peinture, elle fait des études pour être art-thérapeute.

@Onirisme Ils peuvent juste piocher dans ta liste sans t'offrir toute ta listeet comme ça tu as quand même la surprise
![]()
on dit tous cabon ca m'aurait pas trop gêné de le faire mais bon ca me laissera plus de temps pour réviser).
Je suis tout de même un peu sceptique sur le nom "bougie de vulve en forme de petit vagin"Déjà parce que ça a pas la forme d'un vagin du tout, et parce que "bougie de vulve", ça fait un peu genre c'est une bougie spéciale pour décorer ta vulve
![]()

@Onirisme Mais non tu es raisonnable
Ah oui je vais prendre aussi le livre de Neil Gaiman illustré par le GRAND Boulet

@Onirisme Je te comprend tout à fait j'ai le même soucis que toi d'ailleurs ma livre risque de changer comme tout le temps.