Je ne sais pas de quoi tu parles, par flemme de remonter, mais suite à ma dernière conversation ici à base de bougies de forme phalliques, j'ai comme un doute sur l'interprétation de ce message..Je confirme, ça existe.
Elles trônent fièrement dressées dans ma chambre.![]()

Je ne connais pas du tout OpenOffice, mais il doit y avoir un système semblable de taquets...
Je viens d'ouvrir Open Office 4 et il y a le même système que dans Word. En haut de la feuille, dans le coin supérieur gauche (entre les deux règles), j'ai un symbole en forme de L mais dans l'autre sens (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). C'est ça un taquet. Tu cliques dessus et après tu cliques sur la règle pour le placer.
Si tu cliques plusieurs fois sur le taquet, tu vois qu'il change de sens, celui en forme de L permet d'aligner ton texte depuis la gauche, le L inversé depuis la droite (aligné à droite). Quand tu rédiges ton texte, en faisant "Tab" tu passes au taquet suivant
C'est peut être plus clair ici : http://info.sio2.be/tdtooo/3/4.php (il faut descendre à mi-page)
Bien que je sois à l'autre bout de la France, ces attentats m'ont énormément bouleversée
Ca, plus d'autres problèmes plus personnels, c'est vraiment pas la joie.
@Onirisme Je fais un petit trollage à ma petite @Fluffy Candy d'amour(j'ai clairement un dédoublement de la personnalité là
)

@Adybou nous fait une spéciale Pierre Bellemare ce soir
Ça me plait(cet emoji + Pierre Bellemare, vraiment ?
)
C'est ma couleur de peau, ça tombe bienJe veux celle toute à droite!![]()

Damned j'aurai pas du te lancer sur Pierre Bellemare
![]()