@Hachisu Y a quoi qui va pas?
Peu importe à quel point la vie peut être pourrie parfois, ça finit toujours par changer...
Au bout de 19 ans de vie, je dirais que ça a pas spécialement changé. Je me fais toujours rejeter, je suis toujours seule, je m'exprime de moins en moins, je suis pas devenue plus jolie (surtout quand tu aie à mort ta famille et que tu leur ressemble physiquement y'a de quoi vouloir se mutiler). Je suis bizarre.
J'arrive pas en cours, jamais. j'en peux plus de passer mes soirées, mes nuits, mes journées de cours à stresser et à chialer. A me faire engueuler en cours, parce que forcément, c'est que je suis conne si j'y arrive pas; J'suis fatigué. J'me fatigue littéralement à perdre mon temps libre à réviser mais je retiens rien,je vais encore me rater au partiel. J'veux pas redoubler.
Et puis on va tous mourir un jour au pire. Si je pouvais je préférerai donner mon corps, tous mes organes, ma peau, à des gens pour qu'ils vivent, puisqu’aux le veulent. Comme quand t'a un objet que t'aime pas mais que quelqu'un en a besoin.