@Spiroulette c'est normal, il faut que ça sorte. Mais tu n'es pas seule 

@Yuelia : les deux ?
Bonsoir l'ECM

@Yuelia : les deux ?

Bonsoir l'ECM

Si tu me cites pas, je peux pas comprendre@Adybou J'y ai cru. C'était le pape. Si je fais un rêve bizarre ce soir, j'saurais pourquoi![]()

Mais un moment cocooning par essence c'est le soirJe me fais mon moment cooconing ce soir ou demain matin ?![]()
.
merci. J'ai changé de chaînes et je vais quitter facebook pour me consacrer à Murdoch 
Tu veux en causer ?@Adybou
Bof. J'ai eu des nouvelles un peu tristes, pas directement, mais autour de moi.
Vous regardez quoi ce soir, pour vous changer les idées ? J'ai besoin de suggestions sinon je sens que ma soirée va passer à la trappe et se perdre en recherches Google.
Je vais aller me faire chauffer une pomme au micro-ondes et y ajouter de la crème de marron.
![]()

(on voit Bond tout nu
) mais comme j'ai dit @loy tu peux regarder Empire 

Ah bah c'est marrant c'est la taille de ma bite non-rétractéeJ'suis rentrée chez moi, avec un mcdo.
J'ai pris un menu 280.![]()
Mais pourquoi le pape ?Non mais en gros tu parlais de Wolverine qui passait sur TF1. Voilà
Genre là un mec de ma promo m'a invité chez lui pour l'apéro mais finalement on s'est mal compris et j'y suis pas allé. Donc là je pourrais me bouger, mais c'est dimanche, y a quasi pas de bus, je suis fatiguée et j'ai la flemme. Mais je me dis que si ça se trouve ça aurait été bien que j'y aille, que j'y aurais rencontré des gens extraordinaires si ça se trouve, enfin bref. Cerveau, STOP 
Le déménagement a bien avancé. J'ai plusieurs offres auxquels postuler.