J'ai envie de hurler, j'arrive pas à arrêter de me frapper ou de chialer. Je dois apprendre 50 pages en 3 soirées (pour jeudi donc). Et je comprends rien non plusà ce cour. Et après j'ai 3 jours pour apprendre une trentaines de valeurs usuelles (donc autant dire que c'est impossible à apprendre) + des tas de trucs. Et le lendemain j'ai un contrôle théorique sur tous les TP que j'ai raté jusqu'ici. Et après je dois faire le compte rendu d'un TP portant sur le sujet du partiel de jeudi, dont je pige rien. Après, un autre compte rendu puis 2 partiels la semaine d'après, dont l'un avec une quarantaine de pages où je pige rien (j'ai eu 8/20 u premier partiel, je pigeais et je pensais l'avoir réussis) et l'autre une soixantaines de pages de par coeur sans logique. avec une prof qui demande , par exemple, de réciter au chiffre près le tableau ntruc chouette de la page bidule (que t'as pas pensé à apprendre parce que c'est limite hors sujet).
Comment ne pas pêter un câble. Au mieux, j'ai rien à faire dans un mois. D'ici là, c'est partiels sur partiels, avec genre 3-4 jours à chaque fois pour réviser 40-50 pages de cours..........