Moi j'ai bugué aussi... Ma freebox a encore fait des siennes@ChessyChaf Je leur dirai! Enfin si je me fais pas tuer![]()

Je suis si triste et désolée

J'ai pleuré. Ma mère a dit "AH BAH ENFIN ILS SE BOUGENT LE CUL" et elle a mangé du chocolat. Genre comme ça, comme si c'était une bonne nouvelle. Je... Je n'ai pas de mots. Je suis atterrée.C’est ça! 20 bombes...
C'est bien, nous on est là à ne rien pouvoir maîtriser, on peut que voir ça aux infos...mais qui c'est qui prend après? Ben les gens lambdas qui demandent rien à personne, pas les politiques qui envoient les bombes
Là lancer le jeu de l'oeil pour oeil dent pour dent c'est l'idée du siècle...
Franchement comme toi, je suis atterrée, surtout que ça a pas attendu longtemps...

Non, je trouve ça logique quelque part. Tu mets tout en ordre dans ta vie. Tu cadres le reste quand ton esprit t'échappe...Je prépare mes affaires pour demain mais je n'ai pas vraiment envie d'aller me coucher même s'il faudrait. Du coup je suis en train de faire tous les petits trucs que je dois faire depuis trois plombes, comme nettoyer mon éponge pour le blush, remettre des agrafes dans ma mini-agrafeuse, remettre un blanc correcteur dans ma trousse, tailler mes crayons de maquillage, virer les cours terminés de mon trieur... On a des réactions tellement bizarres parfois.![]()
Non je le savais aussi mais malheureusement là ça sonne comme un coup d'éclat... Ca fait un moment qu'ils guettent, et là ils ont agi. Mais juste. Ca me détruit qu'il n'y ai aucune autre alternative...je suis la seule à pas être étonnée par cette nouvelle ( les bombes sur Daesh ) ?![]()