O
Orion.
Guest
Elles sont tellement géniales, j'en ai des frissons
Je crois que je vais prendre ma place même si pour l'instant personne ne peut venir avec moi, après tout ça sera pas la première fois que j'irais à un concert seule...
Sinon je sais pas quoi faire de ma journée; je peux pas aller chez le coiffeur, les musées sont fermés jusqu'à mercredi, les bibliothèques sont fermées aussi jusqu'à demain (je voulais m'inscrire), j'ai fais les magasins vendredi
A part le code à 18h je vois pas ce que je pourrais faire 
Je crois que je vais prendre ma place même si pour l'instant personne ne peut venir avec moi, après tout ça sera pas la première fois que j'irais à un concert seule...Sinon je sais pas quoi faire de ma journée; je peux pas aller chez le coiffeur, les musées sont fermés jusqu'à mercredi, les bibliothèques sont fermées aussi jusqu'à demain (je voulais m'inscrire), j'ai fais les magasins vendredi
A part le code à 18h je vois pas ce que je pourrais faire 

(non)
. J'ai toujours 4 gros repas, et entre 2 et 4 collations par jour. Vous savez la vérité, je suis une hobbit
.
J'ai changé mes draps hier. J'ai fait le ménage hier également
Je suis limite à découvert mais je pense dès la semaine prochaine m'offrir une écharpe Zara et une nouvelle parure de lit que j'agrémenterai de jolis coussins
.
Je comprends l'intention mais ça m’agace
.
Il faut accepter ses pertes et accueillir les arrivées 
.