ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Pitiponk Tu sais si c'est un avis négatif esseulé sur toute ta carrière c'est probablement un peu faussé ! Quoiqu'il arrive je te conseille de justement en profiter pour montrer que tu sais avoir du recul, repérer tes points d'amélioration et mettre en place un plan d'action efficace en réaction. Est ce qu'elle a ressorti des éléments concrets ou c'est juste une question de feeling vis à vis de toi ? Courage en tout cas :fleur:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon, le retour des cours vers 19H, c'est bien pénible.
Ce sera la même demain, mais après, retour au traditionnel 17H30.
Du coup, une clope, la douche chaude, une petit masque su le visage, et hop, je vais attaquer la bouffe.

Hey mais en fait, c'est nouveau ce chat ? :hesite:

21 Octobre 2015
488
2 298
324
Ze veeeeeux rentrer chez mooooooooooooooi ! :crying:

Ze veux ma môman. J'en ai trop marre d'être loin et de regarder tout ce qui se passe d'un air horrifié et de m'inquièter pour ma famille... Je voudrais tellement pouvoir rentrer le temps d'un weekend...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Pitiponk :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

@Soell de toute façon, le système français de l'éducation est pourri jusqu'à la moelle. :stare:
Je comprends que ça te donne envie de hurler. Et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu en es capable sans eux. Parce que tu es forte même si tu n'en as pas l'impression ! :jv:
Il existe peut-être une formation à distance qui te conviendrait ?
:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Ce site est magique. Vraiment. Que ce soit les témoignages, les articles "je veux comprendre" ou tous les "feel good" qui ont peuplés cette journée, j'aime ce site d'amour, j'aime ce forum qui me permet enfin d'en pleurer, d'en rire, d'évacuer, bordel, dans un lieu qui respire l'amour et la bienveillance. Toute l'équipe, MedmoiZelles, on ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, alors voilà, je vous aime, merci.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Soell C'est "marrant" ce que tu racontes (expression pourrie, j'en conviens) parce que je me faisais justement l'exacte réflexion inverse : je recrute à l'étranger et je trouve notre système scolaire tellement mieux pensé ! Rien que le système de l'alternance vaut de l'or quand tu es à l'étranger. Tu arrives tout juste diplômé (dont au prix du marché d'un jeune) avec de l'expérience professionnelle derrière toi, t'es le roi du monde ! Et aussi les stages obligatoires, les programmes erasmus, etc.

Accroche toi <3 va trouver le meilleur de ce qui est possible dans ta branche ! Essaye de te faire conseiller par les bonnes personnes, entoure-toi, crée ton réseau et fonce ! Ça va marcher :fleur:

Et si ce n'est pas trop indiscret : tu veux te lancer dans quelles études ?

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou oui je me suis refait une frange et coupé en longueur quelques jours aprs notre rencontre ( :winky: ) et là j'ai recoupé ma frange, mais j'étais énervée, pour ça qu'elle est dégueu :yawn: )
Je dois venir inspecter ça de plus près alors :lunette:

C'est mon côté recruteur ça, faut pas se laisser intimider :lunette: je fais peur à tout le monde avec mes questions en soirée ! :yawn:
Wayzea met la joie et l'ambiance dans vos soirées ! Wayzea, l'amie qu'il vous faut !

@Adybou, ce Gif de Daenerys :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:. J'en ris encore !
:drama:

Le Petit Journal :tears:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Ce matin après avoir vu hier sur fnac qui i' restait que un seul code de procédure civil a 30 euros j ai couruuu a ladite fnac pour l'acheter et j'ai du fouiller et mettre en bazar le rayon limite tellement il était cacher.

Pour info un code de procédure civil coûte 70 euros

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes