La grande était en classe verte la semaine dernière, devait rentrer samedi mais à cause du plan vigipirate ils sont restés 2 jours de plus et ne sont rentrés qu'hier. Du coup aujourd'hui elle a pas l'école, vu que les instits ont bossé 8 jours sans congé.
Aujourd'hui on doit préparer son anniv. "Ah non c'est ton travail ça"
Je lui ai proposé d'aller poser une bougie à Répu "Han mais j'ai déjà fait une minute de silence"
Quand on en parle deux secondes, j'essaye de lui expliquer un peu les faits parce qu'à part "elle existe pas leur religion" et "je sais le stade de France toussa" elle a rien compris. "Bon, on peut parler d'autre chose là ?"
Là elle est devant la télé, complètement hypnotisée par l'écran (je suis partie aux toilettes en lui disant de préparer son petit dej, je l'ai retrouvée debout devant la télé, un tabouret à la main et toujours pas de petit dej.)
C'est pas que je l'aime pas hein, mais elle s'intéresse à rien, elle est obnubilée par sa personne. Je viens de passer une semaine avec sa petite soeur qui peut être chiante aussi, mais qui choisit un film en me demandant ce que je veux, qui pose des questions sur autre chose qu'elle-même toussa (même si elle veut jamais rien faire non plus hein, n'exagérons rien).
Enfin bref, la journée va être longue.