ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Melimelofolle
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
Et puis, comme une fleur, j'imagine, sans même se douter dans l'état dans lequel son silence t'a mise :cretin:

C'est exactement ça ^^
Il s'est quand même excusé ( alors que je lui ai rien dis ) d'avoir oublié de me répondre hier parce qu’apparemment il était mal luné mais que maintenant ça va mieux ...
en gros .. j'ai vraiment oublié ce que c'est d'être en couple je crois :yawn::yawn::yawn:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Melimelofolle
Après, t'es aussi dans le début d'une relation, chez moi, c'est le moment fusionnel, je veux être avec la personne, tout le temps, et je ne comprends pas quand cette personne ressent le besoin de faire sa vie − sa vie ? c'est moi sa vie !!! Surtout quand tout est encore un peu fragile, qu'on se découvre, y a ce besoin d'être rassuré·e en permanence.
Maintenant, au bout de bientôt 3 ans, on fait notre vie, il fait sa vie, je fais la mienne, on se retrouve, et c'est cool :)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je suis confuse.... Mon petit cousin qui a 20 ans vient se plaindre que les études lui manquent. Je lui demande pourquoi il fait pas des études supérieures et sa réponse c'est que ça fait trois ans de plus et que ça reporte la retraite... :oo:
Perso, je sais même pas ce que je fais l'année prochaine, si je suis prise dans une école ou pas, la retraite pour moi c'est tellement loin et vague... Ca vient de me foutre un coup, j'ai 23 ans qu'une licence d'histoire de l'art en poche et je suis en train de "perdre" une année en Irlande pour prendre le temps de me préparer pour l'année prochaine... :sweatdrop:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
J'ai une question pour vérifier si je suis tout a fait inconsciente ou si ça va...

Voyez, samedi y'a un trico-thé à Lille avec que des gen-te-s que j'ai jamais rencontre IRL et y'a une personne qui vient de Belgique qui y va en voiture et veut bien faire un covoit avec moi... Mais est-ce je dois avoir peur ? Est-ce bien prudent ? A la base je pensais qu'on irait en train mais la en voiture avec quelqu'une que je connais pas je me sens pas rassurée alors que si ça tombe ça ira très bien. :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes