Aujourd'hui je crois que je vais m'autoriser un cheatmeal. Ça fait un moment que j'ai pas mangé un truc un peu gras. Et puis faut bien que je fête mes centimètres de tour de taille perdus.


Une copine d'enfance avait essayé de me faire croire qu'il fallait chanter cette chanson pour éloigner les guêpes parce que soi-disant elles n'aiment pas les roses. Voilà voilà.Même « Au nom de la rose ».
Maintenant que j'ai eu une vraie nuit de sommeil je suis beaucoup moins de mauvaise humeur 


Tiens je te le double... Au cas où t'aurais pas compris

Ces soirées-là avant même qu'elles
Aient commencé
Ont est déjà dans l'ambiance et
A peine entrée sur la piste on lâche
Nos derniers pas
Avec bien plus De style que Travolta
Pas le temps de souffler dans la foule
On part en reconnaissance, serrer
C'est la seule chose à laquelle on pense
Chacun fait son numéro pour en avoir un
Vu rentrer sans rien y a pas moyen
Où t'étais ?
Invité par des pots à une tefê
On s'amusait bien, j'n'ai pas vu l'heure qu'il était.
@Titerin

Courage baybééééééééééééé (poke @Adybou )J'ai tellement pas la foi ...
Ne t'inquiète pas j'suis très bien placée pour comprendre ce sentiment
Fu**ing célibat
Mais l'amour des madz c'est déjà super sympa![]()
OhC'est juste que j'aimerais bien avoir plus. Comme toujours.


J'suis crevée j'en peux plus et faut que j'assure deux journées hyper chargées... Je vais tenir mais mercredi soir je serais un zombie pas fraisCourage baybééééééééééééé (poke @Adybou )
Un zombie par définition est pas fraisJe vais tenir mais mercredi soir je serais un zombie pas frais

T'as quoi à faire d'ici demain soir ?J'suis crevée j'en peux plus et faut que j'assure deux journées hyper chargées... Je vais tenir mais mercredi soir je serais un zombie pas frais




