Bon appétit les loulou·te·s !
(Est-ce qu'il n'y a que moi qui risque la cystite pour ne pas aller pisser sur son temps de pause ?!)
(Est-ce qu'il n'y a que moi qui risque la cystite pour ne pas aller pisser sur son temps de pause ?!)
ProutUn zombie par définition est pas frais![]()

Bénévole à l'asso de la collecte de sang de ma fac aujourd'hui et demain, on va avoir du boulot et d'ailleurs je suis à la bourreT'as quoi à faire d'ici demain soir ?![]()

Je prie aussi pour que tout le monde déserte le chat alorsAh non mais c'est pour le ploup! Le petit son agaçant là
Les notifs ne partiront jamais, sauf si plus personne ne se connecte au chatJ'attends, je vois que depuis hier ça a grandement faibli
![]()

C'est pour ça, je sais pas à quoi m'attendre

J'avais lu "J'ai mon ventre rempli de feu ma maman"J'ai mon ventre rempli de pot au feu de ma maman

Mais comme tu fais pour envoyer 5 candidatures en une seule pause déj' moi je passe déjà 3h sur une lettre de motivation![]()
j'ai tout préparé vendredi et samedi, et j'ai attendu aujourd'hui pour tout envoyer par mail. 

). Je suis une boule de nerfs ! D'autant plus que je viens de découvrir que la salle avait changé. 

J'ai un oral dans moins d'une heure et demie. J'ai bossé jusqu'à trois heures cette nuit (vive la procrastination). Je suis une boule de nerfs ! D'autant plus que je viens de découvrir que la salle avait changé.
![]()