Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Irritée genre ça démange ou ça brûle ?J'me sens irritée du cuir chevelu![]()

Irritée genre ça démange ou ça brûle ?J'me sens irritée du cuir chevelu![]()

Je vois qu'on a les mêmes astuces "ah je suis obligée de changer maintenant !"Je viens de voir que mon vernis s'était abimé quand j'ai fais la vaisselle tout à l'heure...
Ca me donnera une raison de pouvoir mettre une nouvelle couleur demain![]()

Selon Stéphane Bern, Louis XIV puait de la gueule comme pas permis (à cause d'un trou dans le palais ou un truc du genre). Est-ce que ça a été intégré au scénario?Je lance Versailles, la nouvelle série de Canal, pour voirBon le sujet ne m’intéresse pas particulièrement (tout ce qui est pouvoir, monarchie et tout le tralala, peu me chaut) mais j’ai quand même envie de voir le rendu
Là j'en suis à a peine 5 minutes, et je vois tout Versailles videJe veux pas savoir le budget qui a été craché pour pouvoir permettre ça
![]()

Allez choupetteCet aprèm il faut que j'aille au code, mais j'ai jamais le temps de le bosser à cause de mes partiels (du moins c'est ce dont j'essaye de me persuader pour moins paniquer / culpabiliser)
J'ai pas envieJe vais encore faire trop de fautes et me sentir bête
![]()
Essaie de le lire quand même... Après c'est que du rabâchage, te sens pas nulle, on est tou-te-s passé-e-s par là, et je suis sûre qu'à peine trois mois plus tard on s'en souvient même plus donc, culpabilises pas, lis le une bonne fois pour toutes et ça va le faire