O
Orion.
Guest
Je mange n'importe comment depuis la semaine dernière, faut que j'arrête
Je me sens gonflée ça le fait pas du tout...
Je me sens gonflée ça le fait pas du tout...
Je me sens gonflée ça le fait pas du tout...Puis moi j'ai aussi la théorie à la con du "c'est au cas où"...@Serart. @Kakemphaton
L'intérêt de castrer un chat, c'est aussi pour éviter qu'il marque son territoire en pissant sur les meubles
Pour les femelles, je suppose que c'est pour pas être emmerdé avec les chaleurs.![]()

OuiAh ouais? Je savais pas du tout
(Bon le mien a bien vécu mais est mort autrement donc j'ai pas pu vérifier pour son cas...) mais c'est bon à savoir ça!![]()
C'est pour ça qu'on va stériliser même si a priori y'a pas de risques que le chat fasse des petits.J'ai compris ta phrase mais écrit comme ça c'est drôleToujours là quand il fait toe![]()

)

"faut toi" qui devient "fait toe" c'est pas de la faute d'orthographe, c'est du clavier qui a trop siroté de champagneoui ben si t'as compris t'es pas obligée de relever la fote d'ortografe![]()

Je ne te remercie pasJe viens de découvrir que HARIBO avait un site où on pouvait commander "en gros paquet". J'hésite. J'aurais jamais du aller sur ce site...![]()

J'ai essayé How I met your mtoher mais j'aime poooo@Volatile
Oh oui, cette série est géniale
Hum, dans le genre qui se prend pas la tête tu as How I met your mother
Sinon, séries anglaises-de-mon-coeur : Sherlock, Dontown Abbey, Mr Selfridge, The escape Artist (Avec David Tennant dedans !)

) Ouiiii, je sais, mais c'est pas pareil que vous qui me donnez plein de conseils personnalisés pleins d'amooour !!SI tu veux de l’inspiration va sur les betaseries dans les signatures de certaines madz c'est une mine d'or![]()

J'espère que tu lui as dit ouiOh ce matin, j'ai une petite qui est venue me demander à la fin de mon cours : Madame, est-ce qu'il y avait des " chevalières " au Moyen Âge ?
j'ai trouvé ça tellement pipou !

Je ne te remercie pas![]()