E
C
M
C'est la maison des copines
Nanana

E
C
M
Nanana

- si un seul homme de la base l'apprend, ma vie est ruinée 

!BU x1000000E
C
M
Nanana
Vaisselle done. je bois mon thé et je finis au moins deux exos avant le retour de super coloc
@Melimelofolleil m'a ému aussi, l'émotion de l'équipe et le passage avec les enfants, et le témoignage, la totalité en fait
![]()
IdemBonsoiiiiiiir !
@Chrone : je venais justement me plaindre, maintenant j'ai vu ton post et j'ose plus!

Il t'as fait quoi le pauvre pour que tu le vires ?lavabo découché !![]()

Ca me met en joieSérie que je viens de terminer... et punaise la claque. J'adore le fait que les tables tournent à la télé américaine, ce qui montre le retard HALLUCINANT de nos propres écrans! Quand on est capables d'avoir une productrice extraordinaire comme Shonda et ses trois séries GENIALES sur ABC et Empire sur la FOX on ferme sa gueule, et on laisse faire des réal noir, des acteur gays.... on laisse faire quoi ! Mais les choses tournent enfin ! J'ai un très grand espoir pour le futur, et j'espère qu'on continuera sur cette voie et que la France va se sortir les doigts du...
![]()

Oui et d'ailleurs sur le chat t'es la première personne que j'ai cherchée dans la liste des connecté.es
![]()
Vas y fais toi plaiz!!!!J'ai envie de me plaindre à propos de ma vie, mais je le fais déjà bien assez ici.![]()
C'est juste que j'ai remarqué que me plaindre ça m'enferme dans une spirale négative, c'est pour ça que je préfère poster des choses joyeuses, sauf quand j'ai vraiment un truc lourd sur le coeur