Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oula je me réveille tard ce matin!
Sûrement parce que je me suis couchée tard.
Parce que j'ai regardé Empire hier soir.
Parce que @Adybou l'a conseillé avec force et insistance.
Donc c'est à cause de @Adybou que je me lève tard ce matin!
Pas merci hein
Je veux rentrer chez moi regarder des seriiiies T.T
Là j'essaie de rédiger une seconde lettre de motivation pour un stage qui m'intéresse moyen dans une entreprise qui m'intéresse bof surtout après l'entretien téléphonique où la meuf m'a bien soulée avec ses "mmhf" pas convaincus des que je disais quelque chose mais qui veut quand même que je lui refasse une lettre de motivation avant de me donner un rdv
C'est vraiment histoire d'avoir un backup que je postule mais ça me soule
Je viens de regarder mon compte en banque en pensant y trouver un trou béant, et en fait j'ai plein de sous. Je sais pas d'où sort cet argent, je vous jure que je ne suis pas impliqué dans un trafic de drogue
J'avais mis mon réveil à 9h, sauf que mon portable était sur vibreur donc il a jamais sonné
Je sais pas quoi faire mon eczéma au front s'aggrave depuis hier, d'habitude au maximum j'ai des plaques sur les tempes ou au bord du cuir chevelu et ça part assez rapidement mais là non
Bonjour
Je bois du jus d'orange et il y a du soleil Là faut que je me dépêche de bosser parce que j'ai rdv avec la fille qui fait l'xposé avec moi tout à l'heure !
Le journaliste de BFMTV...
"Vous avez arrêté des personnes, vous avez donc des pistolets paralysants?"
Nan mais.
Genre mon gars, tu crois que les mecs du RAID vont faire une intervention à super haut risque avec des pistolets PARALYSANTS?
Quel Bisounours ce type.