@MilielaTigresse ce n'est pas une récidive, c'est une intervention de la police. La nuance est de taille, c'est qu'on les a trouvés avant qu'ils n'attaquent

MERCI
Toi aussi, tiens bon 

Oui c'est vrai pardon, mais il y avait une volonté de récidive pour ces personnes... (D'ailleurs quelqu'un sait comment les autorités ont fait pour trouver cet appartement précisément?)@MilielaTigresse ce n'est pas une récidive, c'est une intervention de la police. La nuance est de taille, c'est qu'on les a trouvés avant qu'ils n'attaquent
J'espère, sincèrement je nous le souhaite ! Qu'est ce qui pourrait te/nous motiver ?Oh ! J'aurais pu écrire ce post mot pour mot, à deux tu penses qu'on peut sortir de notre état larvaire ?

"... ah il est à moi en fait, mais bon, on a la même taille de cul alors ça va "

Juste, merci@Mooogoooo ça arrive
essaie de prendre cette période plus positivement au lieu de t'énerver et de culpabiliser, dis-toi que peut-être que tu as besoin et que c'est le moment pour te détendre un peu et te faire plaisir
tu peux aussi te faire des petites listes d'objectifs, de choses à faire, ça marche plutôt bien
et puis si tu te sens pas très bien, relis les articles d'Hippie Jack, ils sont géniaux et aident bien à avancer
courage
![]()
Mais j'ai juste vraiment l'impression que c'est de l'abus de faiblesse, de la flemmardise à l'état pur plus qu'un réel besoin vital... 
? Parce que moi je croyais que c'était toute l'année
.En été... =)Je me suis dit que j'achetais jamais d'haricot verts, alors que j'adore ça, et je suis passée vite-fait au marché et j'en n'ai pas vu. C'est quand la saison? Parce que moi je croyais que c'était toute l'année
.