C'est grave gros une aubergine quand même. Elle va me faire au moins 3 repas celle que j'ai acheté je pense.
@Lullabye découvre les légumesC'est grave gros une aubergine quand même. Elle va me faire au moins 3 repas celle que j'ai acheté je pense.

Aaaaah mais j'ai vu ce gif il y a pas longtemps, je vais voir si j'arrive à le retrouver pour toi !!Hello les filles !
J'ai besoin de votre aide ! Dans les trouvailles d'internet il y a quelque mois, il y avait un gif que j'avais trouvé carrément hilarant, où on voit un type qui met trois plombes à tomber sur du verglas et qui finalement ne tombe pas. Ce gif me fait beaucoup trop rire à chaque fois mais impossible de le retrouver é_è Vous pouvez m'aider ?
*Va voir, peut être que t'auras un coup de coeur (et c'est bon pour les cuisses!La locataire m'a rappelée, le rendez-vous pour la visite est pris mais j'ai pas pu vérifier la rue pendant qu'on parlait, et comme je m'y attendais : l'appart est dans le Vieux-Lille mais suuuuper loin du métro, tout au bout là-bas, TMTC (ou pas, si tu n'es pas lillois-e). Féch'.
Je ne sais pas ce que je fais, je vais réfléchir cet aprem si j'annule la visite ou pas... Sachant qu'hier j'ai visité un truc tout au bout de la rue Royale, et que la route à pattes depuis la Grand'Place m'a découragée de ouf... Mais bon aussi, l'appart en lui-même était pas top. Là, il a l'air vraiment bien.
Que faire ?Flemme ou pas flemme ?
![]()
)Aaaaah mais j'ai vu ce gif il y a pas longtemps, je vais voir si j'arrive à le retrouver pour toi !!
*part en quête du Saint Gif*

, ils se gardaient tout)On peut savoir ce que c'est ???? Nous fais pas trop de mystères ^^J'ai trop bien mangé ce midi, j'ai réussi à améliorer une recette que j'aime , je pense que j'approche de la perfection(de la recette, moi j'ai encore du boulot)