ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye la meuf avec les cheveux rouges a 1:13 c’était pas une meuf qu’était sur la PO :hesite: je suis sur j'ai deja vu sa tête :halp:
Bah si. Tu te souviens plus ? C'est quoi son nom déjà ? La meuf elle était hyper populaire (et détestée), elle était montée sur scène à Bercy je crois, on savait qu'elle avait grave des privilèges. C'était même un groupe, elles étaient plusieurs comme ça. Elles les suivaient en tournée et tout. Je me souviens plus de son nom. Lala quelque chose, il y avait un f je crois.
Edit : Lilazila

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye Tu veux dire c’était une des afghanes ou je sais plus leur nom, les stalkeuses voilées :hesite: ? C'est bien comme ça qu'elles se faisaient appeler non ? Ou elle faisait partie d'un autre groupe de groupie moins radicale :hesite:

Si je me souviens vaguement mais y avait tellement de drama je les mélange tous maintenant :lunette:

Han je me rappelle plus de cette histoire. Et non ce sont pas les mêmes. Les stalkeuses voilées c'était encore autre chose.
Non ça c'était la bande d'Alice (Lilazila), Davina et compagnie. Elles faisaient les tournées complètes, les attendaient aux hotels, elles étaient trop hype et tout, tu savais pas d'où elles avaient tout ce fric. Et elles montraient bien tout ça et elles étaient adulées, enviées et détestées.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye Oui non mais mon stalkage rapide grâce a @Fluffy Candy me dit que c’était juste une fille a Papa hyper privilégiée :lunette:
Une vraie connasse aussi. La nana elle dit grossomodo à un moment qu'elle gruge tout le monde mais elle fait genre qu'elle gruge pas vu qu'elle a un ticket (tu sais quand à l'époque les gens donnaient des numéros quand on attendait 3j devant la salle :lunette:) alors qu'elle n'avait pas dormi là, c'était plutôt ses potes, pendant qu'elle s'était fait d'autres concerts tranquilles. Et elle vient pleurer dans les chaumières quand elle se fait insulter et huer par les autres fans présentent. Je me suis soudainement souvenue pourquoi je l'appréciais pas. Elle faisait toujours la nana qui se plaint, qui a une vie trop malheureuse, alors que c'était juste une grosse privilégiée capricieuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes