Mes cheveux sont absolument superbes ! Pour une fois.
C'est un crime de les serrer en chignon !
C'est un crime de les serrer en chignon !

Bah si. Tu te souviens plus ? C'est quoi son nom déjà ? La meuf elle était hyper populaire (et détestée), elle était montée sur scène à Bercy je crois, on savait qu'elle avait grave des privilèges. C'était même un groupe, elles étaient plusieurs comme ça. Elles les suivaient en tournée et tout. Je me souviens plus de son nom. Lala quelque chose, il y avait un f je crois.@Lullabye la meuf avec les cheveux rouges a 1:13 c’était pas une meuf qu’était sur la POje suis sur j'ai deja vu sa tête
![]()

alors quoi on va me briser les mythes Disney également ? 

@Lullabye Tu veux dire c’était une des afghanes ou je sais plus leur nom, les stalkeuses voilées? C'est bien comme ça qu'elles se faisaient appeler non ? Ou elle faisait partie d'un autre groupe de groupie moins radicale
Si je me souviens vaguement mais y avait tellement de drama je les mélange tous maintenant![]()

Une vraie connasse aussi. La nana elle dit grossomodo à un moment qu'elle gruge tout le monde mais elle fait genre qu'elle gruge pas vu qu'elle a un ticket (tu sais quand à l'époque les gens donnaient des numéros quand on attendait 3j devant la salle@Lullabye Oui non mais mon stalkage rapide grâce a @Fluffy Candy me dit que c’était juste une fille a Papa hyper privilégiée![]()
) alors qu'elle n'avait pas dormi là, c'était plutôt ses potes, pendant qu'elle s'était fait d'autres concerts tranquilles. Et elle vient pleurer dans les chaumières quand elle se fait insulter et huer par les autres fans présentent. Je me suis soudainement souvenue pourquoi je l'appréciais pas. Elle faisait toujours la nana qui se plaint, qui a une vie trop malheureuse, alors que c'était juste une grosse privilégiée capricieuse.