MAISA cause de @Laars je viens d'essayer de faire sortir de l'eau de mes tétons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CA
VA
PAS

Comment tu pouvais croire que ça allait marcher ?

@Laars quel est le fuck ?

MAISA cause de @Laars je viens d'essayer de faire sortir de l'eau de mes tétons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Onirisme ou juste le "de 8h à 18h"MAIS OUIIII !
Une fois, une mère m'a proposé de babysitter une aprem de week. "Mais bon, c'est cher, donc du 5e/h, c'est bon ?"
Tu crois que garder ton gamin m'amuse ?? really ? Même si mon frigo est vide je perds ma journée quoi.
Tu es donc chauve et parle italien ?
(parce qu'en fait c'était mon coloc)

Bah quoi ! Ton coloc a le droit d'être sur Madz aussi hein ! C'est pas parce qu'il est chauve que voilà !
Il ne faut surtout pas les encourager à voir plus loin que le bout de leur nez !
Pour certains, devenir parent = devenir irréaliste on dirait.
Rien que "16h-19h" euhhhhh. Comment te dire, je finis les cours à 20h EN FAIT.
Bon, j'ai cours que du lundi au mercredi pour ce semestre, mais façon:
1) j'ai pas d'expérience
2) j'ai que 18 ans
3) pour le soutien, ils veulent des étudiants "en L3 minimum" / "20 ans minimum" / "pour aider en français, en maths, en anglais, et si possible en allemand" / ... Ouaiiis, rien que ça.
4) j'aime pas les gosses
5) ils en demandent toujours trop
et dés que j'ai des nouvelles, genre le dernier (où j'étais présente pour la naissance en garde du grand-frère) va rentrer en grande section, j'ai presque lâcher ma larme.... Mais c'est quoi, 1 famille sur toute celles que j'ai eu
Mais voilà, 10 euros bim par heure dans la poche.

) et c'est carrément dure moralement, mais tu vas forcément trouver a un moment
Pas forcément dans ce qu'il te plait de suite, mais tu auras la satisfaction d'avoir essayer !15h exactement oui pour le pull... aucune idéeVers soit 9h30, soit 15h?
Pull poncho bordeau ?
toi? ^^