Un jour je te ferais une demande d'adoption je crois...
Oui, je prends la lapinette avec si ça peut te rassurer !

@KymilinkJe pensais plus au manque de praticité des ailes en fait. Est-ce qu'être chaude est un réel problème ?
![]()

@Paranthèse* qui adopte qui ?![]()
C'est bizarre. En fait je voulais t'adopter à la base parce que t'es trop mignonne tout ça tout ça
Mais maintenant que tu as posé la question, je bugue complètement

Fais gaffe aux miettes ! #truestoryManger un bagel et un énorme muffin Nutella à oilpé dans son lit :![]()
Merci
Ils m'empêcheraient pas d'y aller, je peux y aller toute seule et payer de ma poche, aucun soucis 

Ben, ce qui me gêne, c'est que déjà, j'aime pas les gosses.Alors alors !
Déjà, si tu cherches dans le secteur, passe par une agence. Eux aussi vont te demander une expérience maisEnsuite l'annonce disait 4 enfants, mais à moins que ce soit des quadruplés, certains sont plus vieux, ont plus d'autonomie, et demandent donc moins de surveillance. Dans mon ancienne famille, le plus grand faisait ses devoirs/sa vie tout seul, je corrigeais juste, et passais plus de temps avec sa soeur.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas trop ce qui te dérange par contreque tu dois les chercher, faire leurs devoirs, jouer avec, les laver et les faire manger ou faire ça avec plusieurs enfants ?
SI c'est la première option, c'est un peu ce qu'on attend d'une nounou "sortie d'école". Tu fais tout ce que le parent ferait s'il pouvait être là. Si c'est la deuxième ... Je sais pas si tu peux dire "X enfants, c'est un peu trop pour moi"
Ca peut paraître beaucoup, mais après ça dépend de la famille. Je viens de faire une garde de deux heures (sortie d'école) avec trois enfants : une en maternelle, une en CP, et une en 6e. J'aidais la CP à faire sa lecture, la mater s'occupait en dessinant, et la 6e faisait aussi ses devoirs, tranquille, sans me 'déranger" sauf si elle avait une question évidemment.
Bon, j'ai fait un petit pavé là![]()

Bha du coup j'ai pas trop envie de faire de la garde de mioches, en fait. Puis j'habite à Lyon donc ça va. J'aimerais mieux faire de l'aide aux devoirs, mais seulement, faut être en L3 minimum, faut avoir 20 ans, faut parler l'anglais et l'espagnol et l'allemand et le biélorusse couramment, faut être hyper bon en maths, en français, en science et en zoologie... Du coup bha voilà. Pas pour moi. Je maitrise plutot le français, l'anglais, un peu l'espagnol pour un niveau facile, histoire géo pour un niveau facile aussi, mais pas les maths, pas les sciences, je parle pas un mot d'allemand, quant au biélorusse...@Onirisme si tu cherches du taff je peux te conseiller de mettre une annonce sur leboncoin (surtout si tu ne vis pas dans une grande ville). Perso j'ai voulu donner des cours particuliers cet été, c'est par ce biais que j'ai eu le plus de contacts. Et n'hésite pas non plus à regarder les annonces, parce qu'en plus tu peux chercher par localité ce qui te permet de trouver des trucs près de chez toi. 3e avantage : les gens qui passent par leboncoin pètent en général moins haut que ceux qui passent par des trucs officiels (par contre ils peuvent se révéler un peu plus radins)

OUI J'SUIS SURE NOM DE GU !
Ca me rappelle un truc, cette histoire de parents qui recherchent des gens pour s'occuper de leur gamin ... je m'étais inscrite sur un site d'emploi de particuliers à particuliers, pour faire de l'aide aux devoirs. Et là j'ai une dame qui m'appelle, il faut que j'aille chercher son gamin à l'école et que je m'occupe de lui après, mais pas forcément pour les devoirs (un genre de baby sitting quoi) ... j'ai dit qu'il n'y avait que l'aide aux devoirs qui m'intéressait (je ne me sentais pas forcément à l'iase pour faire autre chose) et elle m'a répondu "Mais vous êtes sûre ?" ... BAH OUI... mais bon apparamment, vu que je suis une fâme, j'ai des prédispositions pour m'occuper des enfants alors bon
![]()
Bha ouais, mais du coup je correspond à ZERO critères pour les annonces donc je vais pas postuler. J'aimerais mieux trouver autre chose m'enfin. Cette année j'ai ma bourse, c'est déjà ça. J'aimerais tellement bosser dans le culturelFranchement, pour le baby, j'ai eu 1 famille vraiment cool ! Bon je suis devenue pote avec les parents aussi donc voilàet dés que j'ai des nouvelles, genre le dernier (où j'étais présente pour la naissance en garde du grand-frère) va rentrer en grande section, j'ai presque lâcher ma larme.... Mais c'est quoi, 1 famille sur toute celles que j'ai eu
Mais voilà, 10 euros bim par heure dans la poche.
Puis j'ai envie de dire, l'expérience en baby, tu l'inventes
Le truc des 18 ans, c'est biiiien chiant. Mais pareil, j'ai grossie mon âge au début
Mensonge mensonge, mais si y'a rien d'officiel, voilà quoi.
Mais pour les trucs d'aides, met une annonce, passes pas par des structures officielles, hein ! Tu seras plus libre dans le choix des personnes et des horaires !
Bon courage, je connais les galères des jobs étudiants (et maintenant, celui du chômage) et c'est carrément dure moralement, mais tu vas forcément trouver a un moment
Pas forcément dans ce qu'il te plait de suite, mais tu auras la satisfaction d'avoir essayer !

Sur la plupart des annonces, ils disent un(e) étudiant(e) mais bon, dans les faits, ils préfèrent peut-être les nanas, j'sais pas trop.Ils ont qu'à embaucher une gouvernante. Mais c'est plus cher qu'une étudiante (je dis UNE parce qu'on se doute bien qu'ils prendront pas un homme)