Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bijour les jolies
Il pleut, il va très probablement neiger (merci Belfort), et il fait froid. J'ai juste envie de me mettre sous une couette et lire, mais non, travail aujourd'hui. En plus 11h-18-30. Ça va être looooong
Bonjour
J'en ai marre de devoir aller à chaque fois chez SOS Médecins au lieu d'aller chez le mien
C'est cher, en plus iels sont pas très sympas et te mettent dehors le plus vite possible (et puis c'est pas de l'homéopathie qu'iels prescrivent, of course)...
Ce matin, on a le mec envoyer par le syndic pour lutter contre les parasites (enfin cafard) qui est passé.. a 7h50..
Personne m'a laissé dormir jusqu'à mon réveil depuis hier
@Wayzea
Grâce à ton post, je viens de me souvenir que moi aussi, je dois aller faire quelques courses. Et qu'il pleut. IL PLEUT BEAUCOUP. Zut de zut.
Edit : je viens de relire un peu ce qu'il se disait et de comprendre que tu ne disais pas ça par rapport à la pluie. Désolée, j'ai mal compris le truc. Matin, tu n'es pas mon ami...