ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Le beurre quand il fait froid, CA SE RANGE PAS AU FRIGO :angry: COMME CA IL RESTE LEGEREMENT MOU :angry:
Ben même, à la base, le beurre c'était pas fait pour être conserver au froid... vu que le frigo existait pas (ou était très peu répandu dans les foyers) :lunette:
Mais bien sûr, le frais reste le mieux pour une conservation optimale. Et pas besoin de se plaindre que c'est trop dur, il suffit de le sortir un peu en avance du frigo :drama:

E

Elorwen

Guest
Mais t'as pas besoin de te justifier, on se vanne juste :dunno:

Tu me connais pas, je me justifie toujours, je m'excuse des millions de fois quand je fait ou pense avoir fait du mal à quelqu'un.

@Ellyse y a pas de vendetta contre les bretons en particulier, ni contre aucun autre groupe
Pourquoi ça revient en ce moment ? Aucune idée, j'y avais même pas fait gaffe. Par contre, je me répète, mais y a aucune raison de prendre ça mal. Quand on vanne, c'est jamais dans le but de vexer/blesser.
Avec @UnicornLSD on se vanne sur nos tailles, mais du début à la fin, on sait qu'on deconne

Se vanner entre copines sur nous-mêmes c'est différent de vanner un groupe en colportant des informations aussi fausses que mon identité de naissance, c'est pour te dire.

C'est pas les vannes qui me dérange le plus comme le laisse supposer ce que je viens d'écrire c'est les ragots qu'on colporte à gauche et à droite. Mais concernant ce point là ça concerne tout (dans ma petite caboche).

Et puis, vanner sans la connaissance de certaines choses (dans sa généralité et quelque soit le sujet), j'ai du mal à rire @Panspermie...

Eh ouais je suis d'un chiante... @UnicornLSD

• Big up !
Réactions : Hotarue

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Ellyse : Dans la lignée de ce qu'a dit @Coahoma., les blagues qui ont été faites l'ont été au même titre qu'on aurait pu faire des vannes se reposant sur les clichés concernant les femmes. C'est à dire qu'on sait que c'est faux, qu'on ne le pense pas, et qu'on s'en sert comme taquinerie et second degré. On en joue, même.

Si par exemple @Adybou m'ordonnait d'aller à la cuisine lui faire un sandwich (je te prends en exemple parce que je t'imagines bien le dire avec un :scream: à la fin :lunette:), je le prendrais pas mal, parce que je sais qu'elle ne cherche pas à véhiculer un cliché, qu'elle a conscience de son existence et qu'elle le désapprouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes